benji1801 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bonsoir, Je viens d'installer Titanium Backup et de faire une sauvegarde de toutes les données. Dans les paramètres, il est écrit qu'elle se met dans le dossier "TitaniumBackup" de la SD. Depuis le téléphone, avec un explorateur de fichiers, j'arrive à voir le dossier et y entrer. Mais quand je branche le téléphone au PC, dans la carte SD, il ne s'agit pas d'un dossier, mais d'un fichier (icone toute blanche) de 4ko, nommé "TitaniumBackup" (voir l'image jointe). Savez-vous comment je peux entrer dans ce dossier depuis le PC ? Afin de copier la sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Tente de redémarrer ton phone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji1801 Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Ok donc c'est un bug. Je finis la synchro avec Box, puis j'essaie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anfer64 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Personnellement j'ai jamais reussi, je me sers donc de la synchro avec box qui marche très bien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji1801 Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 C'est bon ça a fonctionné après un redémarrage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.