Nadia Cohen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, j'ai un nouveau portable : le samsung galaxy s iii mini. J'ai mis ma carte sim dedans (forfait B and you) et j'essaie de l'utiliser : tout fonctionne sauf l'envoi et reception des sms. J'ai essayé de regarder les paramètres (centre des messages, proxy, port...) : ils sont tous bons. Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Peut tu nous dire exactement ce que tu fais et ce qui ce passe ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Cohen Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 J'envoi un sms : il me met "echec de l'envoi". De même je ne reçois pas les sms que les autres m'envoient. J'ai fait le test avec la SIM de mon colloque qui est chez Bouygues : pour lui tout fonctionne. Je soupçonne un problème sur ma SIM, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) J'envoi un sms : il me met "echec de l'envoi". De même je ne reçois pas les sms que les autres m'envoient. J'ai fait le test avec la SIM de mon colloque qui est chez Bouygues : pour lui tout fonctionne. Je soupçonne un problème sur ma SIM, qu'en pensez-vous ? le plus simple pour le savoir, si tu dis que rien ne passe ni n'arrive avec t'as carte dans ton gsm, mais avec la carte d'un amis si! alors test t'as carte dans son gsm. ces la solution la plus rapide, la moins cher !! si sa ne passe pas non plus ces t'as carte. Modifié 10 mars 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Test sur un autre téléphone, tu peux appeler avec ton téléphone ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.