Maryam Bannour Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, le bouton power de mon Sony Xperia S es cassé et je ne voit pas comment je pourrais le rallumé sans se bouton. Est-il possible qu'il y es une technique pour le rallumé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Cassé comment ? Essais de le brancher et des qu'il s'allume tu le débranche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryam Bannour Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je le connecte mais justement comme le bouton power répond pas, je ne peut pas l'allumé a part le chargé et je peut pas faire le demarrage forcé car le boutonn power ne marche pas ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu le branches, et des que tu vois le logo sony, tu débranche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryam Bannour Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 sa nemarche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 sur mon ancien milestone 2 avec le bouton power HS, je faisais comme ca: demarrage via chargeur puis lancement du recovery via un bouton du volume puis redemarrage dans le recovery..... ps: si tu n'as pas de recovery, regarde les manips pour en installer un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi quand je le recharge alors qu'il est éteint, j'ai l'icone de la batterie en charge, je le débranche et la il s'allume tout seul. Après y a des gens qui vendent des pièces détachées sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaw Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 j'ai le meme probleme de Dickiz vous pu m'aider svp :( j'ai le meme probleme de dickiz vous pu m'aider svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.