jackdu02 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je cherche à faire un dual boot pour mon Galaxy s3. Je cherche donc une rom avec HTC Sense et les skins HTC bien entendue. Merci de votre aide. Modifié 11 mars 2013 par jackdu02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bah tu prends une rom stock, suivi d'un thème sence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Bah tu prends une rom stock, suivi d'un thème sence Oui mais j'aurai pas les applications de chez HTC. Dit moi Raph' avant il y avait un topic qui centraliser les roms, je ne le trouve plus, il était de Alerian. Une idée ? La il y avait une ROM avec sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je te met le lien ce soir. Désolé en cours... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je te met le lien ce soir. Désolé en cours... :-( Merci à toi tu es un grand de ce forum. A ce soir. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Celle ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1855963 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je crois que c'est celle la il n'y en a pas d'autres ? Il y a les apps HTC dedans ? Sinon merci pour ce lien. Tu vois de quelle topic d'Alerian je veut parler ? Celui de la centralisation des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui oui je vois :) Et il n'y a que celui la. Je te l'ouvre si tu veux et a 20h je te ferme l'accés, ça te va? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui oui je vois :) Et il n'y a que celui la. Je te l'ouvre si tu veux et a 20h je te ferme l'accés, ça te va? Oui je veut bien merci à toi raph', c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai fais la demande a Alérian :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai fais la demande a Alérian :) Ok je l'avais mis dans mes favoris car je trouvai son post très utiles. Pourquoi l'as t'il verouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Euh, je devais faire un topic réunissant les roms, kernels, modems,scripts... Pas trop le temps mais ça arrive. Ou c'était pour une autre raison. J'avoue je ne sais plus.. Accès libre. Bonne navigation. A 20h il sera fermé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci à toi. Je fonce ! J'ai copier les liens des forum d'origines. Tu peux locker merci à toi c'est bien sympa de ta part Raph'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pas de soucis. Si probleme résolu.. ;) N'oublie pas, meme si je me radote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Je t'en remercie je le fait de ce pas. Merci à toi et à bientôt Raph'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Plusch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (Pour info je l'avais "caché" parce que je n'avais plus le temps de m'en occupé et donc pour éviter qu'on me MP pour que je le mette à jour ^^, mais bon en attendant un futur topic on va le laisser ;) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Un topic Arrive Alérian :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci à vous deux pour les bons services que vous avez et allez nous donner. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.