Aller au contenu

Cycle de charge : Nexus 4


Recommended Posts

Je croit que c'est 800 cycles (je sais plus ou j'avait vu sa)

Enfaite c'est l'usure hein sa veux pas dire que ta batterie sera morte mais fatigué,elle tiendra moins

La batterie se change fastoche :)

D'ici la que nos batterie s'epuise on en trouvera un peu partout(internet)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à charger deux fois par jour, ma batterie présentera des gros signes de faiblesse au bout de 250 jours ! Super nouvelle !

Non, car un cycle de charge = 1 charge / décharge complète, donc par exemple si tu ne décharge / recharge que de 50% par jour (en une fois comme en 10 fois), ça ne fait q'un demi cycle par jour, donc ta batterie tiendra 500*2 = 1000 jours ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a un logiciel qui gère la charge de la batterie.

Arrivé a 100%, la charge se coupe et recommence plu tard .

Tu feras le test la prochaine fois, réveilles toi un peu plutôt et ton téléphone sera chargé a 97%!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, je cherchais à savoir si quelqu'un avait le même problème que moi avec son téléphone qui se rallume à 93% quand je me lève le matin.

Je pensais que c'était lié au cycle de charge rapide/ lente.

Mais je trouve ça bizarre car le téléphone est censé être recharger rapidement jusqu'à 90% puis ensuite les 10% derniers devraient mettre plus de temps à être recharger, enfin ça c'est le principe mais quand je le laisse recharger une nuit entière et que je me lève à 93% je me demande s'il faut le recharger encore plus longtemps mais ça bousillerais ma batterie au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone est totalement chargé, et qu'il est encore branché, il va procéder a des petit cycles de décharge et recharge (bah oui sinon il va exploser :P), c'est pour ça que parfoit il n'est pas a 100% au démarrage.

Tapatalked With a Nexus⁴

Modifié par Gokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...