Aller au contenu

[1.32.163.2 en cours] MAJ OTA SFR


CastleRoad

Recommended Posts

Bonsoir,

Vu sur le site de SFR posté par Olivier de chez HTC :

Pour information, nous travaillons actuellement a une mise jour pour les Legend SFR pour vous fournir les tout derniers correctifs logiciels disponibles. Elle devrait etre disponible via notre systeme FOTA (Firmware Over The Air) prochainement. Cette mise a jour sera donc plus legere car elle sauvegardera la majorite de vos donnees utilisateurs et s'executera directement sur votre mobile. Vous n'aurez donc plus besoin de telecharger un fichier via votre ordinateur et de l'installer en connectant le mobile avec le cable USB.

J'en profite pour vous poser une question.

Je suis toujours à la 1.23 et oui... y en a encore :P

Lorsque va sortir la nouvelle MAJ OTA, vais je devoir d'abord installer la 1.32 via HTC Sync avant de faire cette nouvelle MAJ?

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est en cours chez Moi ( HTC Legend SFR ).

Il te demande d'accepter le téléchargement et l'installation, tu peux reporter à plus tard ...

C'est un peu flippant quand ça reste figé entre chaque étapes, mais le tout prend moins de 5 minutes.

Félicitations !

Votre téléphone a été mis à jour à la version 1.32.163.2 avec succés.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour effectuer il y a 5 min est je ne voit pas la différence enfin cela montre bien que htc s occupe de mettre a jour son matériel régulièrement car avant j était sur un samsung spica est malheureusement jamais u de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahem, j'ai téléchargé la MAJ, puis ensuite un écran est apparu, il y avait sûrement écrit "voulez vous lancer l'installation patati patata..."

"sûrement" parce que... j'ai appuyé sur la touche Home, et l'écran a disparu, et est maintenant introuvable ! :(

même après reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...