Aller au contenu

Problème passage a cm9


Recommended Posts

Bonjours a toute la communauté bienveillante de Frandroid ^^ ( c'est pas ironique ) ( ça non lus )

je suis actuellement en 6.1.1.B.1.10 , je souhaite repasser sur la rom de Freexperia qui est tout bonnement CM9 ,

mais quand viens le moment du flashage .. bim , Error 7 , installation aborted ,

donc je décide de flasher le boot.img qui se trouve dans l'archive de la rom en question.

tout ce deroule bien , jusqu'au moment ou je dois rentré dans le recovery pour reflasher la rom , impossible d'y retourner ! donc le logo SONY sur fond noir hante mes nuit depuis ce moment la ^^

un peu d'aide sera la bienvenu ^^

merci d'avance ! et bon lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ;)

Question d'entrée, t'as le bootloader verrouillé ou non?

La CM9 de FXP nécessite d'avoir le bootloader déverrouillé, ce qui pourrait expliquer ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le BL deverouillé.. j'ai deja installer cm9 sur mon xU , ainsi que ICS clean et d'autre rom a base de cm9.. je ne pence pas l'avoir relock sans faire gaffe x)

y'as un moyen de savoir si mon BL est verrouillé ? une app style.. BLcheker ? xD

EDIT: il est deverouillé , j'ai effectuer le tuto de Alex et j'obtient le message " FAILED (remote: Phone is already unlocked!) :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne marche pas ni par Flashtool ni par fastboot (même si en réalité c'est la même chose), je ne vois pas de solution autre. :emo_im_undecided:

En plus de ça, je n'ai même pas mon bootloader déverrouillé donc je peux pas te donner mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...