Jooo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Je voulais simplement un retour sur la lecture de livre numérique sur le Nexus. Cela donne quoi ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Mal aux yeux j'imagine, enfin c'est pas trop fait pour. Après avec une appli comme screen filtre, pour mettre une luminosité moindre ça pourrai l'faire. Mais une liseuse c'est clairement plus indiqué pour moins fatiguer des yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Perso j'ai lu quelques bouquin sur ma nexus 7. Je trouvais ça pratique jusqu'au jour ou je voulais en prêter un... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Mal aux yeux j'imagine, enfin c'est pas trop fait pour. Après avec une appli comme screen filtre, pour mettre une luminosité moindre ça pourrai l'faire. Mais une liseuse c'est clairement plus indiqué pour moins fatiguer des yeux... Oui, les liseuses sont plus adaptées, mais je voulais savoir ce que cela pouvait donner sur le nexus 4. D'ailleurs, j'ai lu qu'il y avait des livres gratuits avec le Nexus, tels que Candide. Des personnes l'ont essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu vas dans le play store et t'aura tout les classique gratuitement, ils sont libres de droit. Ensuite tu les lis et tu nous donneras ton avis ;) Tu as un nexus 4? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Non, je vais bientôt le recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu prends Aldiko et roulez jeunesse, tu peux te taper Montaigne, Kant, Sade, Homère et tout ça gratuitement ! Pas beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Sur le play store aussi ces auteurs sont gratuits, leur oeuvres sont libre de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Je voulais plutôt un retour d'expérience sur la lecture d'un bouquin si c'est confortable à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je lis tous les soirs pendant trente minutes... Luminosité au minimum / mode nuit activée et ça se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.