Cedub Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, depuis que j'ai ce téléphone, mes correspondants se plaignent de mal me recevoir (je suis chez Free, perdu dans la campagne.;) J'ai cherché où se trouvait le microphone principal, afin de vérifier qu'il n'est pas obstrué, et je suis tombé sur cette image: http://www.boeboer.com/wp-content/uploads/2011/10/SonyEricssonXperiaProMK16iManualUserGuideKeysPartsPhoneLayout.jpg Et, a ma grande surprise, il n'y est pas fait mention du micro principal (idem sur le guide officiel.) Il se trouve ou? Vous avez le même soucis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je m'était également posé la question il y a longtemps, mais restant sans reponse, je n'y avais pas accordé plus d'importance car personne ne se plaignait de ne pas m'entendre. En revanche, il est bien precisé micro secondaire donc il y en a bien un principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.