akex Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Ca avance sinon coté ROM apparemment, certains ont déjà essayé d'installer Fata|1tyMod ... J'attends de voir comment ça se passe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemmings Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Ca avance sinon coté ROM apparemment, certains ont déjà essayé d'installer Fata|1tyMod ... Tu suis ca où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 va voir par là, y a un lien vers un forum italien et une rom : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1713 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anaethelion Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Ca se passe mal pour l'instant. xD Dans l'état ca veut pas booter, en fait on peut même pas flasher correctement sans tout foutre en l'air. Ne sachant pas trop ou ça va nous mener avec Fata|1ty je peux juste que vous déconseiller très fortement de tenter la manip. Surtout si vous ne connaissez rien en linux et autre commandes avancées. Sur ce je retourne tater du flash_image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiP Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 ce qui pourrait etre vraiment sympa avec un nouveau firmware, c'est de virer l'utiliation du bouton de deverouillage :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Vous pourriez passer en news les passage en root du Samsung Galaxy et du HTC Hero ??? Si plus de monde le sait, ça ne peut qu'aider à agrandir la communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemmings Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 +1 pour akex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvaiNN Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Oui +1 également :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Bon, je ferai un article dans le wiki dès que j'aurai un peu de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced5918 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) Bonjour a tous je suis debutant dans c manipulation n y a t il pas un tuto montrant les manipulation!!!!! j y comprend rien!!!!!! lol Edited September 9, 2011 by ced5918 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts