akex Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ca avance sinon coté ROM apparemment, certains ont déjà essayé d'installer Fata|1tyMod ... J'attends de voir comment ça se passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ca avance sinon coté ROM apparemment, certains ont déjà essayé d'installer Fata|1tyMod ... Tu suis ca où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 va voir par là, y a un lien vers un forum italien et une rom : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1713 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Ca se passe mal pour l'instant. xD Dans l'état ca veut pas booter, en fait on peut même pas flasher correctement sans tout foutre en l'air. Ne sachant pas trop ou ça va nous mener avec Fata|1ty je peux juste que vous déconseiller très fortement de tenter la manip. Surtout si vous ne connaissez rien en linux et autre commandes avancées. Sur ce je retourne tater du flash_image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 ce qui pourrait etre vraiment sympa avec un nouveau firmware, c'est de virer l'utiliation du bouton de deverouillage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Vous pourriez passer en news les passage en root du Samsung Galaxy et du HTC Hero ??? Si plus de monde le sait, ça ne peut qu'aider à agrandir la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 +1 pour akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Oui +1 également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bon, je ferai un article dans le wiki dès que j'aurai un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced5918 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous je suis debutant dans c manipulation n y a t il pas un tuto montrant les manipulation!!!!! j y comprend rien!!!!!! lol Modifié 9 septembre 2011 par ced5918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.