mj972 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous ! Question simple mais est il possible de faire un copier coller ? De base je pense que non, mais alors existe t-il un autre moyen, comme une application par exemple ? C'est quand même plutot fou que ce ne sois pas possible de base, même si ça peut venir par une prochaine mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut ! Oui c'est possible, même de base. Il faut faire un double tap sur le texte, et deux curseurs apparaîtront pour sélectionner le texte. Avec la barre qui apparaît en haut, tu pourras alors le couper, le copier ou le partager. Pour coller ailleurs, il faut appuyer longtemps dans la nouvelle zone de texte et un petit bouton Coller apparaîtra au dessus de ton doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Hebah je me sens vraiment bête ! J'avais l'habitude de l'appuie long sur le GS2 c'est pour ça je trouvais ça bizarre ! Mais merci en tout cas pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Moi aussi j'ai mis un peu de temps pour trouver, sur les HTC aussi ça fonctionne par appui long :D Modifié 12 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisinfo Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Les 2 curseurs n'apparaissent pas sur Xperia Z2. Imposssible de copier/coller un texte SMS en cour de redaction, notepadou annonce boncoin ou n'importe quoi qui est ecrit. Seul les sms envoyer ou recus peuvnet etre copier/collé. Curieux que personne n'est fait une appli selection text ou page/copier/coller !!! Il y a bien du share to clipboard ou des histoiriques de texte copié, masi aucun ne propose une selection genre comme les 2 curseurs dont tout le monde parle (mais qui reste lui aussi trés ineficace et ne fonctionne pas dans le cas de texte en cours d'eddition ex : du notpad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.