JordanFraserEmery Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour j'ai fait une grosse bêtise. J'ai wipe cache, dalvick cache mais aussi system, factory reset et internel storage. Du coup je n'ai plus de rom, plus de quoi flasher une rom puisque plus rien sur la sd. Je reste bloqué au démarrage sur le Google. Que faire ? [Edit] Gràce à un toolkit j'ai réussi à flasher la factory image de la 4.2 ! Ouf ! Plus de peur que de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, J'ai le même probleme que toi je ne peux plus rien faire. Je peux seulement faire ADB slideload. Les drivers sont installés mais le toolkit marque à chaque fois : "Fastboot device was not found". Merci de me répondre au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 ça me motive pas pour le root et flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En même temps si les gens arrêtaient de faire n'importe quoi sans comprendre il y aurait moins de problème Merci de me répondre au plus vite. Lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 @ Digga : c'est pas ça qui va t’arrêter quand même ! JF a couillé légèrement sur les wipes mais en reflashant une image grace au toolkit, hop ça passe. Précaution pour les wipes dans twrp : Dirty Wipes : Cache / Dalvik Full Wipes : System / Factory / et éventuellement Cache / Dalvik Surtout pas Internal Storage car même si tu as fait au préalable un Nand backup, c'est mort. Airchaos : réinstalle les pilotes proprement à l'aide du tuto, vérifie que tu as bien la dernière version du toolkit (cleui qui prend en charge la 4.2.2, de mémoire c'est la 1.6.3). Tu peux aussi changer de pc et laisser windows télécharger automatiquement les pilotes. En tout cas, reflashe l'image Google. Aucune raison que ça déconne, pour bricker un Nexus, faut y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 @ Digga : c'est pas ça qui va t’arrêter quand même ! JF a couillé légèrement sur les wipes mais en reflashant une image grace au toolkit, hop ça passe. Précaution pour les wipes dans twrp : Dirty Wipes : Cache / Dalvik Full Wipes : System / Factory / et éventuellement Cache / Dalvik Surtout pas Internal Storage car même si tu as fait au préalable un Nand backup, c'est mort. Airchaos : réinstalle les pilotes proprement à l'aide du tuto, vérifie que tu as bien la dernière version du toolkit (cleui qui prend en charge la 4.2.2, de mémoire c'est la 1.6.3). Tu peux aussi changer de pc et laisser windows télécharger automatiquement les pilotes. En tout cas, reflashe l'image Google. Aucune raison que ça déconne, pour bricker un Nexus, faut y aller. Merci beaucoup pour ta réponse rapide. C'est bon j'ai réussi à flasher la rom stock sur un autre pc. Merci infiniment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 De rien... Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.