Aller au contenu

Outil : toolkit V4.00 Razr HD


Recommended Posts

voici donc un outil indispensable pour votre Motorola Razr HD. Il vient de sortir en version 4 et est disponible anglais et espagnol.

130311051429272267.png

Comme vous pouvez le voir, de nombreuses options sont disponibles.

Personnellement, je suis juste passé en fastboot et j'ai désinstaller l'image de bootloder débloqué (avec l'avertissement). Et ensuite j'ai rebooté, ça a fonctionné sans souci.

pour les autres fonctions, à vous de tester, comme par exemple le root.

merci à Core720 (membre xda) pour son outil.

lien vers le sujet => http://forum.xda-dev...d.php?t=2154995

lien vers le téléchargement => http://gingermod.gru...RazrHD/Toolkit/

dézipper le fichier rar et lancer le run razr HD-toolkit bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A partir du moment où le code pour déverrouiller le bootloader est demandé sur le site de Motorola, le téléphone n'est plus garanti, même si tu n'as pas utilisé ce code, et que tu n'as donc pas débloqué le bootloader.

Le fait de débloquer le bootloader affiche l'image warning, mais le fait de flasher mon fichier logo.bin ne fait que remettre l'image d'origine, ça ne restaure pas la garantie du téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, j' essayé ces outils sous windows 7 sous virtualbox (je suis sous linux Debian) mais pas moyen de faire aboutir la manip (supprimer l'avertissement), pourtant le 'fastboot devices' me répond correctement. Du coup je l'ai fait avec le sdk sous linux.

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, j'ai fait la manipulation en passant par les différentes phases pour débloquer le bootloader. Mais apparemment ca a planté lorsqu'il a fallu rentrer le code pour faire sauter la protection du bootloader. Ca en meme temps réinitialiser mon téléphone, et j'ai du réinstaller la ROM d'origine.Avez vous une procédure de dévérrouillage de boot facile à appliquer?

Modifié par seb91chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...