Paul Bouniot Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, je vais probablement acheter un Galaxy S bloqué chez SFR a un prix peu cher (70€) donc je me demande si il sera desimlockable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, tu peux le desimlocker officiellement, mais dans tous les cas si c'est pas possible, tu pourra toujours le desimlocker en rootant ton téléphone. J'ai desimlocker 3 galaxy s avec l'application " Boite à outil SGS " qui est sur le market, il suffit d'être rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok et le root n'est pas compliqué ? ^^ Merci d'avoir répondu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 le root n'est pas très compliqué non tant qu'on suis à la lettre la procédure. ce qui sera facile si tu viens nous voir tu verras. Et tous sont desimkockables non officiellement. En revanche non tous ne le sont pas officiellement car si passés par mise à jour officielle froyo depuis éclair la partie codée contenant la clé simlock aura été écrasée et le gs ne reconnaîtra jamais le code desimlock officiel opérateur. C'est une erreur de Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok merci ! je dirais donc si j'ai un problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.