floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Pour la partition c'est normal, alors va en recovery, tu fais un wipe factory reset un wipe cache, tu vas dans mount and storage et tu fais un /format system. Ensuite tu reflash la slim bean et les gapps, et tu reboot :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 11 mars 2013 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Hé ben voilà tout est bon, je reboot maintenant! :) ça été très rapide!! étonnant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui la rom est assez légère comparé aux autres, c'est assez rapide :) Dis moi quand le téléphone aura reboot ! Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est bon il est reboot, installation de base à l'ouverture de la sim, google etc.. je suis sur la page d'accueil! Cava lui changer ce système!! Rien à voir au mode "samsung" ^^ Si toutefois ça ne lui plait pas, on peut changer toute façon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah oui tout l'interface change, c'est comme ça sur toutes les roms ics et jelly bean, après il y a des thèmes pour modifier l'aspect si besoin sur le market ;) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 En tout cas je tiens à te remercier de ta patience surtout et de ton aide! :) Je te redirai si ça lui plait à ma compagne et on reverra ensemble (si tu veux bien!) si besoin de changement! Bonne soirée à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Pas de problème, content que tu y soit arrivé sans soucis :) Bonne soirée a toi aussi Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 11 mars 2013 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Hello! J'ai vu qu'il y avait des mises à jours apparemment! comment ça se passe pour les effectuer? Est-ce que ça vaut le coup finalement? Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut, les mises à jours apportent un certain nombre d'améliorations et de fix, c'est souvent bien de les faires et il faut procéder comme tu à déjà fais, flasher la rom et les gapps. Je vais mettre le post de la slim bean à jours pour la v3, dans moins de 15 minutes tout sera à jours si tu veux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Cool merci pour ta réponse aussi rapide!! ;) Je laisse le tél comme il est? je n'aurais aucune perte avec ces maj? Je relirais mon post pour la procédure flash rom + gapps :) pour éviter tout oubli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai mis le post à jours, pour la Build 3 un full wipe est recommandé c'est à dire une perte de données, tu peux donc sauvegarder tes applications avec titanium backup et tes sms avec "sms backup and restore", le reste ne sera pas touché, et ensuite flasher la rom. Tu peux aussi flasher sans faire de full wipe mais tu aura peut être quelques soucis avec la roms comme des FC ou autre, c'est à toi de voir :) Pour le flash : Tu flash d'abord le fichier de la rom et ensuite les gapps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty54 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir, Je reviens après quelques jours d'installation, pensant que cela améliorerait le souci majeur de la fois d'avant mais hélas non... la batterie ne tient pas le choc! A peine fait-elle quelque chose que la batterie se met à 0 et le téléphone s'éteint. Si je démonte le tout, et que je le rallume branché au chargeur, la batterie est finalement chargé.... c'est à ne plus rien y comprendre lol!! Enfin bref, ma compagne commence à être blasé par ces coupures à cause de ça! Dès qu'elle fait une photo ou regarde la galerie, ou va sur internet, pour le peu qu'elle y arrive, ça s'éteint. Et avec le wifi ça ne s'améliore pas!! Que puis-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.