Grgr Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 J'étais entrain d'écouter de la musique depuis le lecteur et puis d'un coup,le téléphone s'est éteint et ne veut plus s'allumer.Je tiens a préciser que il était chargé a 100% et qu'il ne surchauffait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Et ? Tu es dans la section questions/ réponses. Quelle est ta question ? Si question il y a il faut préciser ta rom, sa version et ton kernel pour que l'on puisse éventuellement t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 C'est un SOD (sleep of death)... remets le en charge, retente de démarrer. Sinon, passe par ton recovery, des petites wipes et retente de rebooter. Tiens-nous au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grgr Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Merci de votre réponse mais je suis perdue,je l'ai depuis juste 1 mois et je suis vraiment "noob" en ce qui concerne les trucs que vous m'avez conseillé.Pouvez-vous être plus spécifique ou plutôt m'indiquer ce que je dois faire étape par étape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Il ne redémarre toujours pas ? Quand tu le branches, as tu l'indicateur de charge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
khushi Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Salut, J'ai eu le même problème, j'ai trouvé la solution en cherchant sur un forum anglophone : Il faut rester appuyer 10 secondes sur la touche "Power" , le bas du téléphone va clignoter. Puis il faut appuyer à nouveau sur la touche 'Power', ça a fonctionné pour moi j'espère que ça sera le cas pour toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.