Jump to content

stage de 3ème?

Adrienli
 Share

Recommended Posts

Bryan, je crains que tu sois complètement hors-sujet, là :

- stage de 3eme : ce sont encore des enfants, ou bien disons de jeunes adolescents pour leur faire plaisir  ;) ...  pas précisément la cible que je viserais pour des rédacteurs

- ils ne sont pas sensés faire un quelconque travail productif (en-dehors de leur rapport), il s'agit de "découvrir" le monde professionnel

- le stage doit se dérouler dans les locaux d'une entreprise ou d'un établissement public, à proximité du lieu de résidence du stagiaire

• Like 1

Ce genre de site beta Bryan, j'en ai rencontré plein, avec à la clef un stage voir même un poste de rédacteur. Ma candidature a été refusée à cause de mon âge et de ma "non-responsabilité". La seule fois ou l'on m'a mit à l'essai pour 2 semaines, le projet avait été abandonné. Voilà pourquoi j'ai créé ce topic: pour comprendre comment trouver un stage (Android), puisque je n'y étais pas arrivé, je me suis dit qu'avec l'aide d'adultes passionnés sur ce site, l'espoir de... Enfin bref je m'emporte, et reprenons notre conversation. Une autre proposition pour mon stage???

Edited by Adrienli