Aller au contenu

CPU Settings du Recovery CWM


Recommended Posts

bonjour'

Dans le menu CPU settings de mon recovery, j'ai la possibilité de fixer 4 steps différents pour l'horloge du CPU et pour son Vsel

Or, quand je lance une application pour voir à quelle vitesse tourne le cpu en temps réel ( par exemple antutu cpu master ), on voit que seules les 3 premiers steps sont uniquement pris en compte

par exemple je mets :

step 1 : 350

step 2 : 600

step 3 : 850

step 4 : 1100

mais la valeur max affichée dans antutu est 850...

quelqu'un sait comment activer le 4ème step

PS : je suis sur un Defy+, rom white rabbit 1.7.1 plus, donc kernel GB

Merci

je crois que j'ai ma réponse :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1377587

extrait :

"Clk4: [1100] - the frequency of the fourth stage of the frequency in MHz, works only on official firmware firmware 2.3 and its modes"

apparemment, ça marche que sur les roms stocks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'utilisai setvsel lorsque mon defy etait OC il y avait bien 4step a paramétré et même le 4eme était alors pris en compte (la fréquence max dans les paramétres CPU de l'option performance affichais bien 1200... )

après je n'ai jamais tester de vérifier sous antutu.

et je doit t'avouer que depuis que je suis sous la CM10 de YetAnotherForumUser je n'ai pas ressentie le besoin de refaire d'OC (par contre toujours pas résolue le problème de vpn :'( donc bon pour toi c'est pas top )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau :)

bon, finalement, j'ai simplement désactivé les réglages cpu du recovery cwm, je trouve mon phone plus fluide comme ça...

Arf, pas de bol cette histoire de vpn quand même, je me demande si ça marcherait avec openvpn, faut que je creuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aiderais bien (vue que la rom est installer chez moi ca facilite ^^) mais je n'ai pas d’accès openvpn pour tester l'appli désolé

[edit]

sinon tu as tester avec des appli genre hola ? je ne sais pas du tout si cela a un impacte sur le playstore par exemple et je en suis pas chez freemobile du coup impossible de tester pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa, mais je viens de repasser a la whiterabbit 1.7.1

C'est la rom qui était le plus stable de tout ce que j'ai testé

On verra dans un mois, si mon phone a retrouvé sa stabilité...

( je jette quand même un oeil a ton application qui a l'air intéressante ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...