_nico_ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Je vends mon HTC Sensation acheté en août 2011 en renouvellement chez SFR : Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version de l'OS : JB 4.2.2 ROM : CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] en FW 3.33 Universal Date d'achat : 08/08/2011 Lieu d'achat : Site web SFR Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Rooté et désimlocké, je peux fournir le code de desimlock officiel que j'ai reçu par mail si besoin Accessoires : cable USB, adaptateur USB/secteur (accessoires d'origine), coque Case-Mate Barely There. J'ai perdu le kit main-libres par contre Mode de livraison / remise : En main propre sur Paris St Lazare ou Clichy, ou envoi avec fdp à la charge de l'acheteur Echanges acceptés : Non, je viens d'acheter un Nexus 4 Acquisition: 1ère main Traces d'usures: fines rayures presques invisibles sur l'écran, petites traces d'usure (voir photo) dues au frottement de la coque à côté du bouton volume Prix demandé : 170€ Observations : Le mobile est disponible sur leboncoin et ebay, au même tarif N'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos ou photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut _nico_, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_nico_ Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_nico_ Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_nico_ Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Téléphone vendu par le bon coin, vous pouvez fermer l'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.