Aller au contenu

[Thème] Recapitulatif des thèmes existant


Anarki

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci cela marche impec :) sinon je suis peut être hors topic mais j'utilise handcent et pour les notification j'aimerais utilisé celle présente dans le theme saurais tu comment faire ?

Je ne crois pas que l'on puisse ajouté de nouvelle icônes de notification masi bon au cas ou il y aurai une autre solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé d'installer le theme Glass à l'aide de JustInTheme mais je n'y suis pas parvenu.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour la bonne exécution de JustInTheme.

Moi j'ai essayé (sans succès) :

- Sous ASE, j'ai lancé JustInTheme.sh, à priori il s'execute mais bon j'ai pas vu de changement

- sous openrecovry, le menu s'affiche en boulce, j'ai viré le menu du bash pour lancer seulement le fonction glass(), il me met "Done" et puis c'est tout.

un petit coup de main svp :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer vérifi bien qu'il est compatible avec la version de ton telephone, installe le 2eme recovery:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19338

Télecharge ton theme et extrait le dans le dossier open recovery/addon/themes

Puis suis le tuto avec le lien ci dessus

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à utiliser JustInTheme en tapant cette commande avant l'exécution :

mount -o remount,rw /dev/mtd/mtdblock6 /system

Pour l'instant j'ai essayé GlassStone et c'est plutot sympas :)

EDIT : sauf que à chaque fois que j'essaye un theme avec cette commande, le téléchargement sur le market ne marche plus

Modifié par Mouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai passé pas mal de temps dessus et je n'y arrive pas. :|

J'ai installé recovery SE, ça c'est facile.

ensuite je reboot en recovery et je vais dans le menu d'installation des themes et je choisi un theme.

Et je reboot, après je reste sur "Android" en boucle (android s'efface puis réapparaît en boucle)

j'ai essayé les themes galaxy S, droidX et jsai pu.

Pour les themes j'ai juste décompressé dans Addons/theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis tenté d'installer le thème DroidXBlue.

Cependant la dernière release est prévue pour la version 2.36.

Or je viens d'installer la version 2.38.

Vous pensez que le thème peut fonctionner normalement quand même ?

EDIT: J'ai rien dit, j'avais pas lu deux messages au dessus ^^

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ha tien les nouveaux thèmes ont l'air bien sympa ! j'essayerai de les incorporer dans mon script général (quand j'aurais compris pourquoi cela ne marche que chez moi...)

Pour ce qui est de personnaliser un thème en changeant des icônes etc, c'est possible il suffit juste d'ouvrir le thème, aller chercher l'icône en question et le remplacer par une image respectant les mêmes caractéristiques.

En pratique cela donne: renommer le fichier framework-res.apk en .zip, on en extrait le contenu et pour modifier une image cela se passe dans le dossier res où sont stockées toutes les images dans différents dossier.

Mouss> Vu que mon script n'as pas marché dans ton cas et qu'il a fallu rajouter une commande avant, je voudrais te demander: tu étais en mode recovery ou pas ? Parce qu'à l'origine mon script est censé être lancé en recovery mode :)

ps: et sinon désolé pour la longue absence je n'avais pas accès à Internet en Chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui ça fait un moment, de souvenir j'ai essayé les deux mais en recovery j'avais un problème avec ton menu qui tournait en boucle. Donc j'avais lancé directement les commandes en virant le menu.

Faudra que je réessaye, depuis j'ai installé 2.38GOT et son thème noir, moins bien que les autres mais au moins il est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

bon j'ai essayé de mettre droidx....sans succés.

Je suis sur la 2.38GOT (normalement,comment le vérifier ?), je démarre sur le recovery 2sd edition.

Je vais dans le menu theme et j'ai plusieurs fichiers,lequel exécuté ? :

droidxOR_restore.sh

droidxOR_install.sh

droidxOR_frameworkonly.sh

droidx.sh

system

icon pack

data

backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi l'installer avec l'OpenRecovery de GOT.

Il faut copier à la racine de la sdcard le répertoire DroidX2.34 et copier les scripts droidxOR*.sh dans le répertoire OpenRecovery/scripts.

Ensuite il faut redémarrer en mode recovery sur l'OpenRecovery, aller dans scripts puis sélectionner le script droidxOR_install.sh pour l'installation du thème.

Il ne reste plus qu'à rédémarrer. :)

Par contre, j'ai eu des problèmes avec la version 2.36. Les sonneries et sons de notification avaient disparu. J'ai du bricoler un script pour faire réapparaitre ces sons.

Normalement, il n'y a plus ce problème avec la version 2.34 (qui est plus récente).

Edit: Je me suis trompé sur les versions. Apparemment 2.34 et 2.36 correspondent à la version du firmware installé si je ne me trompe pas.

Donc, si le firmware installé sur le milestone est la SHOLS_U2_02.36.0, c'est bien le thème DroidX2.36 qu'il faut installer.

Et il n'y a plus de problème de sons sur la dernière version du thème DroidX2.36.

Modifié par Xod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé le thème gladstone. Il est très classe (noir avec quelques bleus c'est très zolie). Par contre, j'ai quelques problème d'affichage :

- le signe "<" n'existe pas et d'autres signes aussi

- lorsqu'il m'indique que je recharge ou que je dois recharger mon milestone, il m'écrit : "Appel d'urgence uniquement" :P

- lorsque que je rentre le code PIN, au lieu de me dire "code validé" ou un truc dans le genre, il m'écrit "Appel en cours"... Lol...

- J'ai plus le bouton "tout couper" lors d'un appui long sur un champ texte

- De même pour changer le mode de saisie (le clavier quoi), il m'écrit "La mémoire du téléphone est presque pleine" au lieu de "Mode de saisie"

Bon bref, des petits problèmes de ce genre, qui enlève un peu (beaucoup) de charme au tout. Je précise que je suis sur la ROM GOT (2.38 donc) et que j'ai bien fait un wipe cache.

Je compte essayer le thème DroidX blue. Il marche bien? J'veux dire, pas de problème comme les miens ?

Merci d'avance.

+

EDIT : J'ai oublié de préciser aussi que je sais pas comment on fait pour executer ton script JustInTheme anarki. Du coup je suis passé par l'open recovery LMF conseillé plus haut.

Modifié par cara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je m'auto répond :P

En fait, il y un glasstone 2.36 dans la source cité en début du topic.

En revanche, le lien direct (toujours en début du topic) nous fait télécharger le thème pour les 2.31 et/à 2.34 (pareil pour le glasstone++).

Donc c'est bon, maintenant je n'ai plus de problème de phrase mal placé :P. Mais je n'ai plus le skin du clavier de glasstone...

Merci à Anarki d'avoir posté la source, sans qui je n'aurai pas trouvé la solution à mon problème.

P.S.: J'ai dl le thème DroidX blue, j'ai vraiment pas adhéré... retour à glasstone ^^.

Modifié par cara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je m'auto répond :P

En fait, il y un glasstone 2.36 dans la source cité en début du topic.

En revanche, le lien direct (toujours en début du topic) nous fait télécharger le thème pour les 2.31 et/à 2.34 (pareil pour le glasstone++).

Donc c'est bon, maintenant je n'ai plus de problème de phrase mal placé :P. Mais je n'ai plus le skin du clavier de glasstone...

Merci à Anarki d'avoir posté la source, sans qui je n'aurai pas trouvé la solution à mon problème.

P.S.: J'ai dl le thème DroidX blue, j'ai vraiment pas adhéré... retour à Glasstone ^^.

Alors pour ma part je suis encore en 2.31* (ça tourne bien...) d'où le lien Glasstone qui ne marchait pas pour toi. Je ne sais pas où tu as trouvé le thème pour les >2.36 donc si tu pouvais donner le lien ici que je le rajoute en haut ça serait bien pour les prochains.

Sinon pour le script tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes, je l'ai donc retiré puisque d'autres méthodes plus simples sont apparues.

Sinon si des personnes utilisant des thèmes ne possédant pas de capture d'écran (dans mon premier message) passent par ici, pourriez vous m'envoyer des screens comme ce qui a été fait pour les autres thèmes? Merci d'avance

*Qu'apporte réellement le changement de 2.31 à 2.36 ou 2.38 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...