Aller au contenu

[Thème] Recapitulatif des thèmes existant


Anarki

Recommended Posts

*Qu'apporte réellement le changement de 2.31 à 2.36 ou 2.38 ?

Franchement rien ! j'ai testé les 3 et aucune différence... mais peux de themes sont pour la 2.31 donc autant passer en 2.36 ou 2.38

Pas mal de thèmes pour la 2.36 ici:

http://www.android-hilfe.de/themes-fuer-motorola-milestone/31492-themes-he_stheone-fuer-2-36-a.html

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, il faut être root.

Il y a évidemment des risques (tu touches à des fichiers système quand même), mais si tu sais ce que tu fais, et si tu as bien fait une backup (avec l'appli titanium backup par exemple), tu peux tenter des trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je voudrais installé des thèmes dans mon téléphone c un milestone flasher avec la 2.2 GOT et la update de cyanogen.

J'ai posté sur les différent topique.

il semblerai que je n'ai pas compris commet faire.

Première question:Comment savoir si on est en 2.36,3.24, ou 2.38?

Deuxième question:Comment les installé depuis le recovery andridiani ou got?

Troisième question:Comment les installé avec metamorph?

Voila le theme que j'ai trouver qui m'a l'air pas mal qui est pour la Cyanogene ICI

Merci de votre aide :)

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu trouveras tous les themes que tu peux installer dans le topic cyanoged....y'en a que 2 pour le moment

ta premiere question: tu vas dans parametre>a propos de ton telephone>numero de build ( bon moi c'êst une 2.36 et pourtant c'est marqué mod by GOT team)

deuxieme question: je sais plus ou ca se trouve exactement mais il y a un quelque part un menu pour installer des themes. fouilles

troisieme question: laisse tomber metamorph.... moi j'ai jamais reussi a rien faire avec. mieux vaut passer par l open recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu trouveras tous les themes que tu peux installer dans le topic cyanoged....y'en a que 2 pour le moment

ta premiere question: tu vas dans parametre>a propos de ton telephone>numero de build ( bon moi c'êst une 2.36 et pourtant c'est marqué mod by GOT team)

deuxieme question: je sais plus ou ca se trouve exactement mais il y a un quelque part un menu pour installer des themes. fouilles

troisieme question: laisse tomber metamorph.... moi j'ai jamais reussi a rien faire avec. mieux vaut passer par l open recovery

Merci pour l'aide.c vrai metamorph m'énerve même en 2.2 GOT aucun thème ne s'applique.Dans le recovery il ya bien option de thème mais il y a 2 dossier:Éclair et froyo et dans chaque dossier il y a : apps,frameworks et d autre truc.

ou je les places?

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appliquer un thème, tu peux également le faire via le shell... c'est pas conseillé parce que ça fait reboot android, mais ça ne l'abime pas non plus ^^ et en plus, la plupart des thèmes sont compatibles avec cette méthode, du moment que tu as les deux fichiers du thème: framework-res.apk et services.jar (et puis au moins tu sais exactement ce que tu fais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appliquer un thème, tu peux également le faire via le shell... c'est pas conseillé parce que ça fait reboot android, mais ça ne l'abime pas non plus ^^ et en plus, la plupart des thèmes sont compatibles avec cette méthode, du moment que tu as les deux fichiers du thème: framework-res.apk et services.jar (et puis au moins tu sais exactement ce que tu fais :) )

Merci mais j'ai jamais reussi avc adb, je c pa pk mais mon tel est reconnu mai pas ds adb mm. Kan je tape adb devices il me di: ceci n'est pas une commande et blablabla et blabla. J'ai instalé que un theme et c'etais avec l'aide du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...