_probleme_ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Suite à une fausse manip, j'ai effacé l'appli Contacts qui est installée de base sur le téléphone. J'ai réinstallé depuis une autre appli, mais que ne gère pas la double SIM. Pour y remédier, on m'a envoyé l'appli Contacts (et Liste de contacts) au format .apk, mais lorsque je veux les installer, le message suivant apparaît : Application non installée Un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé Comment puis-je retrouver l'application native ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Faire un retour usine semble être la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tes 2 applis se nomment bien Contacts.apk et ContactsProviders.apk. Elles doivent se trouver dans /system/app avec les droits en RW-R--R-- Si l'install détecte une signature différente cela veux dire que ces fichiers sont déjà présent . Regarde si ils ne sont pas juste désactivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Reflasher la v14 sera, je pense, la solution la plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.