Le Dam Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Hello, Je deviens dingue ou la section ZTE Blade a été remaniée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 tu ne rêves pas. Le blade a une section qui vaut celle des grandes marques. Pour un telephone de moyenne gamme de plus de 2 ans et demi, toujours avoir du suivi, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu rêves pas non! :P Et encore j'ai pas fini de tout ranger! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Après plus de deux ans ici, ça fait bizarre :( Bon courage pour le tri :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci, bon pour l'instant j'attends que ca se débloque! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.