Titoine95 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, je possède actuellement un Galaxy Ace s5830 et je viens de procéder à desimlockage par orange. Après avoir effectué le déblocage tout opérateurs par orange que je remercie pour leur efficacité, on m'as demandé de rétablir les paramètres par défaut et par inadvertance j'ai laissé mon portable de coté pour laisser réalisé cette manipulation plus tard car je n'étais pas sur du résultat. Ma fille a touché continué et a enclencher le rétablissement des paramètres par défaut. De ce fait, tous mes contacts sur le téléphone ont étés supprimés, il ne me reste que ceux de ma carte sim. Je voudrais savoir s'il existe une démarche pour retrouver tous mes anciens contacts qu'il y avait auparavant sur mon téléphone ( j'en avais plus de 400 et il ne m'en reste qu'une bonne vingtaine) ou bien d'annuler ce retour au paramètres par défaut. Merci pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Salut Titoine95 mauvaise nouvelle, si tu n'avais pas fait de sauvegardes alors ils sont bels et bien perdus. Je ne connais pas de moyens de les retrouver après un reset. (pas a ma connaissance en tout cas) Dans le futur: Je te conseillerai d'utiliser ton compte google pour les sauvegarder. Ps: Si tu avais déjà auparavant la synchronisations des contacts activer sur ton tél, alors peut-être quand te re-connectant à ton compte gmail, il reviendrons. (c'est cette méthode qui faut utiliser pour être sur de jamais les perdre. La syncro contact avec ton compte, une simple case a cocher dans les paramètres de ce dernier.) Modifié 11 mars 2013 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoine95 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok merci, cela m'appendras à l'avenir ! Et tu pense que Samsung ou mon opérateur peuvent y faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je ne pense pas, tu peux toujours essaye ton opérateur, mais j en doute. Samsung pourra rien faire lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Clément Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour Alors, vous pouvez essayer entrer des keywords comme recuperer contact android sur Internet pour trouver des moyens de récupération de données android, j'ai ainsi retrouvé mes SMS avec l'aide d'un outil dont son nom j'ai oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mocolamao Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Vous savez quelle façon utile pour recuperer contacts répertoire sur android? Toujours attendez votre réponse, merci beaucoup Modifié 16 janvier 2017 par Mocolamao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.