cevenn Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut. J'ai beau chercher dans les paramètres du Z, sur le store, je ne trouve pas de quoi récupérer sur le Z les tâches que je crée sur Outlook, donc avec mes comptes Microsoft Exchange... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour ! Tu as bien ajouté un compte type "Entreprise" ? Sur les HTC c'était possible automatiquement quand on ajoutait un compte Microsoft, comme pour les contacts et agenda et tâches donc, mais là je ne sais pas... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) J'ai pas vu cette option, je vais y rejeter un coup d'oeil dès que possible! Merci! Bon, je viens de vérifier, c'est bien une création de compte Entreprise, mais rien en ce qui concerne les tâches... Modifié 12 mars 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Alors je ne sais pas... Ca doit manquer sur les Sony. regarde si une application sur le Play Store ne le ferait pas ;) Essaye par exemple l'application Outlook officielle car elle ne synchronise pas que les mails ! Mais il faudrait une application capable de lire les tâches, c'est ça aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Outlook impossible à configurer, refuse toutes mes adresses Mail! J'ai essayé plein d'applis, rien ne fonctionne!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Etrange pour Outlook.Maintenant il faut que ton serveur soit "visible" de l'exterieur de ton entreprise. Ma messagerie pro l'est :) Mes comptes hotmail sont configurés aussi en Exchange et j'ai le push temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Quand je parle d'Outlook qui ne fonctionne pas, je parle de l'appli Android! J'arrive bien à récupérer les mails et l'agenda de mes deux comptes Exchange avec l'appli mail du Xperia, mais pas les tâches! Et aucune appli trouvée ne colle! Modifié 17 mars 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu as essayé d'application officielle Outlook ? Elle permet déjà de synchroniser les calendriers, les tâches avec si tu as de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Voui, voui, l'application Outlook officielle, de crosoft, refuse de prendre en compte mes adresses mail pour l'inscription!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ha ben super... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.