Invité Terminator Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, Je voulais "sauter le pas" et acquérir le Désire avec un forfait Virgin Mobile (j'hésitais entre le HTC et un iPhone, si l'iPhone parait plus "propre" au niveau interface, graphique des icônes, il semble plus "mastoc" que le HTC..bref..) Et en fait le HTC est indisponible dans tous les magasins Phone House (en passant ils proposent de le commander sur le site à 100 euros de plus que le prix magasin Phone House, et il n'y a aucun bouton pour commander ou réserver), je ne le trouve plus sur Cdiscount, et les autres sites consultés le font soit sans forfait soit à un prix démesuré. Quant à Virgin même, ils ne l'ont plus aux vues des messages sur ce forum, mais ont augmenté le prix à 149 euros !!! Comment faire pour l'avoir ce super smartphone ?? :o Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiafred Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour... Je suis dans le même cas que toi Terminator... Je voulais me lancer mais bon... le débusquer est un vrai défi!!! Actuellement il n'est disponible que chez Orange, Cdiscount, Rue du commerce, Meilleurmobile.com et PhoneandPhone.com Je ne comptais pas le prendre chez Orange à cause de leur "ROM maison" mais bon chez eux il est dispo à partir de 49 euros avec 3 euros par mois de réduction sur ton forfait sur la durée de ton engagement si tu l'achètes sur leur site internet et aussi 100 euros remboursés si tu demande la portabilité de ton numéro... http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_pnm_100euros.pdf Si on pousse un peu, peut-être que le parrainage est cumulable à tout ça... Bref, je ne suis pas favorable à Orange mais bon ça fait réfléchir... Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad34500 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Bonjour , Je suis exactement dans le meme probleme que vous sauf que moi je n'ai pas le choix il me faut un Desire nu et desimlocke car je voudrais prendre un forfait SFR. Hier j'etait a la Fnac de Toulouse et il me faisait le Desire a 229 euros... ca laisse reveur .. Donc si vous avez des tuyau pour la disponibilite du Desire je suis preneur.. Edit.. On peu le trouver sur Rue du commerce a 39euros avec un forfait SFR XL de 3h.... mais bon 70 euros de forfait par mois vous m'avez compris... Modifié 16 juin 2010 par ad34500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Vous voulez le nom du coupable ? Il s'appel STEVE JOBS !!! Il a acheté tous les desire restant, pour être sûr que tout le monde achête le Iphone 4 par dépit :D Ils sont fort chez Apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour... Je suis dans le même cas que toi Terminator... Je voulais me lancer mais bon... le débusquer est un vrai défi!!! Actuellement il n'est disponible que chez Orange, Cdiscount, Rue du commerce, Meilleurmobile.com et PhoneandPhone.comFred Ah j'avais pas bien cherché sur Cdiscount...il est disponible visiblement..bon je vais passer par là avec un forfait Virgin Mobile..j'espère que ça va fonctionner, il parait qu'il y a quelques soucis d'activation de ligne entre Cdiscount et Virgin non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad34500 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) pareil pour moi je vais me lancer par cdiscount ... Advienne que pourra... edit 1 - 14h06 .... : produit épuise Modifié 16 juin 2010 par ad34500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timh67 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Exatement dans le meme cas que vous, et je ne sais toujours pas ou le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arxus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, Pour ceux qui habitent en région parisienne il y a les boutiques Happy Phone localisées principalement à République à Paris qui ont encore des HTC Desire (du moins il y a 2 semaines : date ou j'ai acheté le mien). Mais il vrai que moi même quand j'en cherchai plus personnes en avaient Bouygue, virgin, phone house ... Or mis Orange ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'en ai acheté un ce week-end chez PhoneAndPhone 99€ avec un Neo3 soit le même tarif que chez Bouygues (sans les avantages liés à la commande ne ligne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad34500 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 ca va etre de mal en pire pour la disponibilite de nos smartphone... http://www.lesechos.fr/info/hightec/020603264776-les-fabricants-de-telephones-mobiles-en-mal-de-composants.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il est egalement dispo chez Darty En plus s'il est moins cher ailleurs ils rembourssent la difference + bouteille de champagne De quoi arroser l'achat du Desire !! J'ai pris le mien Lundi dans un darty de la banlieue lyonnaise et ils en avaient encore sur les autres magasins lyonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 il étais dispo en région parisienne en boutique bouygues hier encore ( vers orly ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il semble encore disponible dans certaines boutiques en ligne (pixmania, darty, phoneandphone, meilleurmobile etc) mais soit nu (500 euros) soit avec forfait mais à 159 euros. A noter que l'offre de "remboursement" Virgin Mobile de 100 euros ne fonctionne que si on achète le téléphone sur le site de Virgin Mobile...s'il est indisponible malgré ce qui est indiqué sur le site, ça nous fait une belle jambe ! Donc soit 159 euros, soit 500 euros soit rien ;) J'ai téléphoné à The Phone house aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était, effectivement ils sont en rupture quasi épuisé, hormis 14 magasins (mais hors de ma portée physique :D), ils doivent me recontacter pour m'informer d'une nouvelle livraison. C'est fou, depuis Avril sur Paris, j'ai du voir 2 personnes avec le Désire !!! ils passent où ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'ai déjà répondu un peu plus haut, steve jobs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timh67 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Commandé aujourd'hui sur pixmania a 270 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 En tout cas, comme dit Rom!nou Steeve Jobs n'a pas eu le mien LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 j'ai commandé samedi le désire sur R.D.C a 89€ avec un forfait virgin paradyse 5 n° illimités et 4 h moins cher que chez virgin et autres boutiques collisimo me dit que le paquet est arrivé je le récupère aujourd'hui portabilité du numero et forfait actif ss 10jrs ca va me changer d'orange et mes 70€ /mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad34500 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 j'ai reserve le mien chez vivre mobile hier... il l'aura mardi .. en version nu pour 179€ mais il veut me faire prendre un forfait full internet ... il sont un peu depasse ces forfait la nan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ad34500 > ca veux rien dire ta phrase forfait full internet chez qui? quelle forfait? un peu dépassé, ca veux rien dire, tu veux quoi dans ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 full internet par SFR >> par vite ! Sérieusement se forfait est exorbitant pour rien de mieux que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Le Desire semble à nouveau disponible sur Cdiscount !!! à 59€ avec forfait Virgin Mobile Paradyse 3h à 36.90€ Avec le port ça fait 64€, j'ai sauté sur l'occasion. De toute façon c'était ça ou l'iphone, comme Orange pratique des tarifs prohibitifs doublés de réddhibitoires, j'ai opté pour le Desire. Comme virgin = orange, ça ne peut pas être pire, et c'est toujours mieux que SFR et Bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je l'ai commandé le 3Mai reçu le 7Juin. Ne le commander pas chez Virgin, il est une nouvelle fois en rupture malgré sa présence sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad34500 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 full internet par SFR >> par vite !Sérieusement se forfait est exorbitant pour rien de mieux que les autres merci du conseil .. et oui je me suis mal exprime .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcfr Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de voir avec regret que le HTC ne semblait plus dispo sur Cdiscount hors qu en version "nue" (ou alors si quelqu un a un lien à me transmettre en mp). J aimerai un petit conseil sur le forfait et l opérateur à choisir : Je suis actuellement chez Orange jusqu au 24 juin et je souhaiterai avoir au moins un no illimité vers un no SFR, à peu près 2H de comm et surtout si possible quelques avantages à l étranger (car je suis frontalier avec la Belgique), avec le forfait data illimité. Bien sur les forfaits "bloqués" seraient parfaits car les hors forfait roaming à l'étranger serait décompté du solde du forfait bloqué... Mais par contre le téléphone coute 300 euros à l achat alors qu avec certains forfait pas trop cher on s en sort bien moins cher.. Que me conseillez vous ? Merci, Modifié 19 juin 2010 par hcfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) hcfr, tu veux quel téléphone précisément ? Sachant que le Desire n'est pas vendu par SFR. Les offres de la gamme Neo3 sont plutôt pas mal pour ce que tu cherches. Mais en dehors du forfait Ideo24/24 tu n'aura pas de numéro SFR 24/24. Chez SFR, tu as cela dans la gamme de forfaits Illimythics 5, comme par exemple le connect 2h (formule L) avec ton avantage 3 numéro SFR illimités 24/24. Toutefois dans le connect l'internet illimité est à comprendre: via le wap donc en passant obligatoirement par le portail Vodafone live! Sinon tu sera compté hors forfait. Le connect 2h est à 37.90 euros (34.10 si tu as - de 26 ans). Sur ce forfait tu peux aussi avoir l'option Webphone à 11 euros par mois en plus. Donc 37.90+11. Par contre même si tu as d'office SFR monde, si tu vas souvent sur le net depuis ton mobile à l'étranger il te faudra une option supplémentaire. Tu peux aussi voir du coté d'un forfait Illimythics 5 webphone 2h (formule L) à 50.90 euros par mois (si tu as moins de 26 ans tu aura -10%) donc 45.80 euros par mois. Et là tu n'as pas besoin de prendre l'option webphone puisque tu l'as déjà de base dans ce forfait. Tu aura bien 3 numéro SFR illimités 24/24. Pour ton internet depuis l'étranger, il te faudra l'option adéquate. Enfin sache que chez SFR, quelques soit le forfait souscrit, (et c'est la même chose quelque soit l'opérateur) tu sera toujours en HORS FORFAIT pour ton utilisation depuis l'étranger. L'option te servira juste à avoir un tarif plus bas que sans cette option, mais toujours hors forfait. Pour finir, je te conseil d'attendre le 22 juin, SFR sort un forfait justement fait pour les frontaliers. Plus d'infos bientôt, pour le moment no comment ^^ Modifié 19 juin 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.