PROVIDENCE Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Nouveau sur ce forum, j'espere être dans la bonne rubrique. :) voilà! je dispose d'un Wiko Cink King dont la particularité est la gestion de double SIM. Alors j'ai installé CHOMPSMS mais à l'envoi des sms il ne me donne pas le choix de selection de l'opérateur via lequel le message doit être envoyé, cela contrairement à l'application native. Merci de vos prochaines reponses. os: 4.04 ics Modifié 12 mars 2013 par PROVIDENCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Mince je cherche aussi mais toujours pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Même chose ici pour un acer liquid E2... Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.