milister Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut à tous J'ai un huawei honor et j'ai pu constaté qu'il possède des beug. Par exemple quand je reviens sur mon menu après avoir quitté une application, il beug est une partie de l'écran est noire. Avez-vous les mêmes beug et que puis-je faire pour les enlever? Merci de vos réponses B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Quel version? ICS ou GB? As tu essayé de rebooter le téléphone? Es tu rooté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milister Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Mon portable est sous ICS 4.0.3 et n'est pas rooté et ne a jamais été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si le reboot n'as pas résolu ton probleme, on va devoir envisagé un hard reset, tu sauvegardes ta sd interne, tes sms et données et tu fais Parametres/reinitialiser/restaurer aux parametres usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milister Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 merci a toit j'ai restaurer les paramètres d'usine et il ne beug plus (pour l'instant). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts