SherKan Pacha Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis un peu bourrique sûrement ,mais j'éssaye de télécharger un log gratuit pour mon Wiko et rien ne se passe . Le log est Barcode Scanner que j'essaye de télécharger dans Google Play. J'ai une micro Sd de 32 Go sur le tel. J'ai relié mon tel avec un cordon à l'ordi et je clique sur télécharger.... et que dalle. Pouvez vouis m'éclairer dans ma nullité..??? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le chargement se fera uniquement en wifi ou via 3G, pas avec un cable USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SherKan Pacha Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Le chargement se fera uniquement en wifi ou via 3G, pas avec un cable USB. Merci à toi Indian65 pour ta réactivité... Je vais me pencher sur le prob sans me casser la g..... bien sûr.. Merci. @+ SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 En plus pour que ça marche par l'ordi il faut avoir au moins téléchargée une appli par les téléphone pour qu'il soit reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.