Aller au contenu

wiko cink peax


Recommended Posts

bonjour je viens d acheter le telephone portable wiko cink peax blanc qui et super mais le souci c est que je ne sais pas comment faire pour associer une image a un contact et mettre des contacts dans les groupes que j ai cree j ai le telephone depuis hier j ai cherche mais j ai pas trouve pourriez vous s il vous plait m expliquer comment je peux faire merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas compris je suis desole

en fait je comprend pas pourquoi le fait que le tel soit blanc pourquoi sa resolu pas mon souci de manipulation je sais pas si je peu dire sa comme sa

A mon avis le problèeme vient du fait qu'il est blanc ;)

je comprend pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je suis une âme charitable,

pour associer une image à un contact il faut aller sur l'image que l'on souhaite associer, appuyer sur le bouton paramètres, puis "Utiliser l'image comme" et sélectionner "Photo du contact", ensuite rechercher dans ces contacts le contact à associer, recadrer l'image, appuyer sur "Rogner" et voilà c'est fait.

Ensuite pour les contacts dans les groupes, il faut aller sur le contact, paramètres "Modifier" et ensuite tout en bas de la fiche il y a "GROUPES" et la du devrait trouver les groupes que tu a crée, tu peux même mettre ton contact dans plusieurs groupes.

A l'avenir et si tu souhaite obtenir plus de réponses à tes posts, je te conseil de t'appliquer en rédigeant tes posts, ce n'est pas un sms que tu envoie à un ami ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je suis une âme charitable,

pour associer une image à un contact il faut aller sur l'image que l'on souhaite associer, appuyer sur le bouton paramètres, puis "Utiliser l'image comme" et sélectionner "Photo du contact", ensuite rechercher dans ces contacts le contact à associer, recadrer l'image, appuyer sur "Rogner" et voilà c'est fait.

Ensuite pour les contacts dans les groupes, il faut aller sur le contact, paramètres "Modifier" et ensuite tout en bas de la fiche il y a "GROUPES" et la du devrait trouver les groupes que tu a crée, tu peux même mettre ton contact dans plusieurs groupes.

A l'avenir et si tu souhaite obtenir plus de réponses à tes posts, je te conseil de t'appliquer en rédigeant tes posts, ce n'est pas un sms que tu envoie à un ami ;)

je m excuse de vous deranger mais j ai essaye sa nefonctione pas mes contact sont tous sur la carte sim peu etr dois je les copier sur le telephone ? pour que cela fonctione ?

C'était une tentative d'humour... ratée.

Première tentative de faire attention à la rédaction de tes posts ratée aussi, visiblement.

mdr bien vue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes contact sont copie sur ma carte sim peut etre je n y arive pas a cause de cela ?

Bon courage, Metaarx. Tu vas en avoir besoin...

ha ben merci pour moi mdr c et marrant j avoue mais j avoue c est mon premier android donc je compren pas coment sa fonctione bonne journe et merci a vous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour joindre une photo aux contacts, il faut que ceux ci soient dans la mémoire du téléphone, si ils sont sur la SIM, impossible de joindre une image.

Un conseil, il existe des correcteurs d'orthographe qui surlignent les fautes, essayes en un, notre ami Lannig a les yeux qui piquent quand on massacre la langue française, et moi même, j'avoue être surpris, ponctuation, apostrophe n'existent pas sur ton clavier?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour joindre une photo aux contacts, il faut que ceux ci soient dans la mémoire du téléphone, si ils sont sur la SIM, impossible de joindre une image.

Un conseil, il existe des correcteurs d'orthographe qui surlignent les fautes, essayes en un, notre ami Lannig a les yeux qui piquent quand on massacre la langue française, et moi même, j'avoue être surpris, ponctuation, apostrophe n'existent pas sur ton clavier?

Je tiens a m excuser, pour les fautes d orthographe je n est aucunes excuses car cela et ma faute. J' écris vite sans me relire je vous remercie beaucoup d' avoir pris le temps de répondre a ma question et pour vos conseils sur mon orthographe que je vais vite régler cordialement bonne journné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour joindre une photo aux contacts, il faut que ceux ci soient dans la mémoire du téléphone, si ils sont sur la SIM, impossible de joindre une image.

Un conseil, il existe des correcteurs d'orthographe qui surlignent les fautes, essayes en un, notre ami Lannig a les yeux qui piquent quand on massacre la langue française, et moi même, j'avoue être surpris, ponctuation, apostrophe n'existent pas sur ton clavier?

FAUX,

mes contacts sont tous sur mon compte gmail, cela m'a valu des heures pour tout retranscrire, mais cela fonctionne bien ainsi, donc voilà j'ai retapé chaque contacts, sur compte gmail, je ne travaille plus sur la SIM, par ce que après mon passage sur Blackberry pour le boulot, trop de problème de compatibilité de format de contacts, entre outlook sur lesquel je gérais mes contacts pour le blackberry, je n'ai jamais pu importer mes contacts gmail et inversement.

Donc Blankawette je te conseil de faire de même ou alors de copier tes contacts sur ton téléphone, perso je préfere tout garder sur mon compte gmail accessible de partout, alors que ton téléphone, si te le perds, qu'on te le vole ou que ta SIM crame tu garderas tes contacts quand même.

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX,

mes contacts sont tous sur mon compte gmail, cela m'a valu des heures pour tout retranscrire, mais cela fonctionne bien ainsi, donc voilà j'ai retapé chaque contacts, sur compte gmail, je ne travaille plus sur la SIM, par ce que après mon passage sur Blackberry pour le boulot, trop de problème de compatibilité de format de contacts, entre outlook sur lesquel je gérais mes contacts pour le blackberry, je n'ai jamais pu importer mes contacts gmail et inversement.

Donc Blankawette je te conseil de faire de même ou alors de copier tes contacts sur ton téléphone, perso je préfere tout garder sur mon compte gmail accessible de partout, alors que ton téléphone, si te le perds, qu'on te le vole ou que ta SIM crame tu garderas tes contacts quand même.

;)

Eh gros malin, avant de les sauvegarder sur le compte Gmail, il faut préalablement les mettre sur la mémoire et ensuite synchroniser,ce qui évite de tout retaper, c'est tellement plus simple.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faux ? :huh: Tu confirmes justement ce qu'il a dit, à savoir qu'on doit avoir les contacts dans la mémoire du téléphone pour que ça fonctionne. (Le compte Google synchronise avec le téléphone, pas la carte SIM hein).

Et ensuite, pourquoi retaper les contacts à la main ? "Importer depuis la carte SIM", c'est pas légèrement plus pratique ?

Modifié par decrescendo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je dis c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les contacts dans la mémoire du téléphone, puisque je ne les ai pas sur le téléphone, ensuite pourquoi ne pas les importer depuis la carte SIM, par ce que a force d'avoir fait cela j'ai des contacts qui se sont doublés voir triplés ... donc ras le bol des contacts SIM, je n'ai plus uniquement que des contacts gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je dis c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les contacts dans la mémoire du téléphone, puisque je ne les ai pas sur le téléphone,

Donc, si tu déconnectes le data, tu n'as plus de contacts? Bien sur que si, Google synchronise tes contacts, mais ils sont dans la mémoire systeme de ton téléphone, tu ne charges pas la fiche de ton contact à chaque fois.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Et pour éviter les doublons désagréables, il suffit de n'afficher que les contacts du téléphone.

Comme ça, en cas de changement urgent de la carte SIM, on a quand même les contacts dessus, mais ils n'apparaissent pas en double.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX,

mes contacts sont tous sur mon compte gmail, cela m'a valu des heures pour tout retranscrire, mais cela fonctionne bien ainsi, donc voilà j'ai retapé chaque contacts, sur compte gmail, je ne travaille plus sur la SIM, par ce que après mon passage sur Blackberry pour le boulot, trop de problème de compatibilité de format de contacts, entre outlook sur lesquel je gérais mes contacts pour le blackberry, je n'ai jamais pu importer mes contacts gmail et inversement.

Donc Blankawette je te conseil de faire de même ou alors de copier tes contacts sur ton téléphone, perso je préfere tout garder sur mon compte gmail accessible de partout, alors que ton téléphone, si te le perds, qu'on te le vole ou que ta SIM crame tu garderas tes contacts quand même.

;)

merci beaucoup pour votre reponse j ai copie les contact dans mon compte gmail, et j aimerais savoir , si cela etait possible d associer une photo et une musique pour chaque groupe d appel si oui, comment pus je faire faire s il vous plait ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve, le seul conseil qu'il ne faut pas suivre.

J'abandonne :huh:

pourquoi j ai fait tous ce qu il y a de marquer je suis desole c est mon premier telephone android donc y a pas de chose que je ne comprend pas et que je veu comprendre.

pourquoi j ai fait tous ce qu il y a de marquer je suis desole c est mon premier telephone android donc y a pas de chose que je ne comprend pas et que je veu comprendre.

pardon je me suis mal exprime y a pas mal de chose que je ne comprend pas et que j aimerai comprendre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as copié tes contacts comment ? Si tu l'as fait à la main et sur Gmail (comme conseille le message que tu cites), ne dis pas que "tu as fait tout ce qu'il y a marqué", puisque juste après on est deux personnes à expliquer que c'est complètement idiot et bourrin de faire une copie à la main alors qu'en un clic sur "Importer depuis la carte SIM", c'est fait.

Sur mon portable, je peux associer une sonnerie (mais pas d'image) pour un groupe d'appel en allant sur la page pour modifier ce groupe, mais je ne sais pas si c'est une fonctionnalité Android ou Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...