Barilla* Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je souhaite savoir si le nexus 4 de chez SFR est simlocké ?? dans mon entourage on me dit que non mais je préfére avoir l'avis d'expert sur le sujet pour ne pas dire de bétise ! Merci à l'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 pas de simlock pour le N4 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobermann24 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Google n'étant pas fabricant de tel et en plus proprio du systeme Android TOUTE la gamme Nexus depuis ses débuts ne peut recevoir aucune modification ni surcouche logiciel constructeur ni opérateur, par conséquent ils sont désimlockés d'origine et ne peuvent pas légalement l'etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Google n'étant pas fabricant de tel et en plus proprio du systeme Android TOUTE la gamme Nexus depuis ses débuts ne peut recevoir aucune modification ni surcouche logiciel constructeur ni opérateur, par conséquent ils sont désimlockés d'origine et ne peuvent pas légalement l'etre. Bien sur que non. Le Galaxy Nexus était simlocké à ses début. Google ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 et ne peuvent pas légalement l'etre. Il y a une loi nexus ? Lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non uniquement les galaxy nexus de SFR et Bouygues juste! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.