daed Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut , Est ce qu'une tablette built-in possède un processeur de bande de base (baseband processor) à part le processeur d'application ou non ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pardon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daed Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 une réponse svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Commence déjà par reformuler ta question de façon compréhensible. Tel que c'est personne ne te répondra parce que personne ne comprend de quoi tu veux parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 une réponse svp :( Si jamais on ne vas pas asser vite pour toi, n hesites surtout pas à nous le dire :) :P ........ <_< Salut , Est ce qu'une tablette built-in possède un processeur de bande de base (baseband processor) à part le processeur d'application ou non ? Merci d'avance pour info tu as eu une réponse (que je n ai pas compris non plus) sur l un des sites sur lesquelles tu as poser cette même question.....étrange le 12/02/13 à 11h13 ,sur Forum hardware, il ton repondu aussi : http://forum.hardwar..._1.htm#t1388280 PS : je ne prends pas les appels téléphoniques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 On va procéder comme sur l'autre forum, je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.