kekju Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut a tous! Je vous propose de poster les photos que vous faites avec votre King. Je commence, je trouve qu'il fait de belles photos en mode hdr : Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Très jolies tes photos ! Je prends le relais : HDR désactivé, paramètres APN par défaut sauf taille image 3 Mp. Au flash : pour avoir une photo "nette", faut pas bouger tant en déclenchant que pour le sujet. ,,,, Modifié 12 mars 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Les tiennes sont très jolies aussi! Je comprend pas pourquoi avoir mis du 3 mpx, une bonne raison ? J'étais content de me rendre compte que l'on pouvais faire des bokeh avec le King ! Modifié 12 mars 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci ! C'est quoi des boquets ? http://fr.wiktionary.org/wiki/boquet ? Oui le 3 Mp c'est parce que j'envoie bcp de photos par mail et sur une application SFR TV "9Giga": à plus 3 Mp le téléchargement est un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 En fait je me suis trompé dans l'écriture du mot, c'est bokeh, désolé.. Je te laisse regarder sur Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bokeh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 et tu fais comment pour appliquer le bokeh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est simple, j'active le mode HDR, je me rapproche au maximum du sujet tout en faisant quelques mises au point et je capture.. ;) (le mode HDR n'a rien a voir avec le bokeh il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) En fait je me suis trompé dans l'écriture du mot, c'est bokeh, désolé.. Je te laisse regarder sur Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bokeh Ah oui : je ne connaissais pas ce terme de photographie, comme quoi on en apprend tous les jours :).J'ai testé en HDR et aussi en 3 puis 5 puis 8 Mpx, ce King fait quand même de belles photos; faut l'avoir bien en main, mais une fois habitué, c'est un bon APN. Exemple en HDR et 3 mpx, paramètres par défaut, faible lumière extérieure : même les plus petits caractères sont lisibles. , Modifié 17 mars 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfregis Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bonjour a tous je viens d'acquerir le king et je ne trouve pas le fonction pour choisir le lieu de stockage des photos : soit sur le tel soit sur la microsd.....quelqu'un a la soluce?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.