Aller au contenu

Comment changer le DPI de son WCS?


Recommended Posts

ya des risque de spam redémarrage du phone ?

Et tu me conseil quoi comme dpi pour évité le plus possible un brick, et j'doit desactivé mon launcher?

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu me conseil quoi comme dpi pour évité le plus possible un brick, et j'doit desactivé mon launcher?

Autant rester sur la config par défaut si tu veux aucun risque... Et ça ne sert pas à grand chose de toute façon de modifier ce paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de bootloop... Je l'ai fait je ne sais combien de fois (à chaque installation d'une nouvelle ROM) sans avoir le moindre problème. Je suis à 190 DPI. La métthode manuelle (en modifiant le build.prop) n'a jamais marché pour moi et cette appli est la seule ayant fonctionné chez moi.

Je me suis trompé, c'est LCD Density Modder et non DPI Modder. J'ai envie de dire que tu peux y aller les yeux fermés mais si vraiment tu as peur de quoi que ce soit, fais un backup...

EDIT: D'ailleurs, étrangement, mis à part le fait que l'aspect général est plus sympa, j'ai une impression de fluidité accrue à l'utilisation quand je suis en 190 DPI... Probablement un simple "effet psychologique" mais qui a le mérite de prouver que c'est sans risque ^^. Et rien ne plante non plus... -_-

Modifié par login
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseil ! ouais j'ai peur du launcher car c'est le launcher xperia porté sur tout les devices android, cependant j'ai vraiment envie de tester donc j'vais faire un backup avec le recovery. Autre question j'ai le twrp j'fais juste Backup, je slide et si ya un probleme je fais Restore c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseil ! ouais j'ai peur du launcher car c'est le launcher xperia porté sur tout les devices android, cependant j'ai vraiment envie de tester donc j'vais faire un backup avec le recovery. Autre question j'ai le twrp j'fais juste Backup, je slide et si ya un probleme je fais Restore c'est ça?

Le launcher xperia avait tendance à planter par contre chez moi. Tu as installé lequel? Celui du Z? J'avais les deux d'installés et celui qui tournait en fond, le Z je crois, n'arrêtait pas de planter mais je ne pense pas que cela était du au DPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas changer le dpi et je le trouve hyper fluid, avant j'avais un xperia et j'ai commencer à avoir de la nostalgie du coup j'ai installé walkman albumfilm l'home tout les widget et c'est super fluid , j'ai mis 3 heure à tout installé chercher et tout par contre ^^ (il me semble que c'est celui du Z)

pour du 190 en dpi, je prend le quel?(pour mon launcher)

Auto Rotation Enabled versions,

For HDPI With 4x4 app drawer -

For xHDPI with 5x4 app drawer

Auto rotation disabled versions,

For HDPI with 5x4 app drawer -

For xHDPI with 6x4 app drawer -

For xHDPI with 7x5 app drawer* -

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...