Aller au contenu

nexus 4 écran ne s'éteint plus automatiquement


Recommended Posts

salut à tous ,

tout est dans le titre, lorsque mon N4 est en veille et que j'appuie sur le bouton de veille simplement pour voir l'horloge par exemple, le téléphone se bloque sur le locksreen et ne s'éteint plus ..

A quoi est-ce du ? Comment régler ce problème ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reup !

tiny_Horizon: j'ai essayé 15,30 secondes 1 minute et 2 minutes mais rien n'y fais ..

Sebenett : Je ne sais pas ..

En fait je me suis rendu compte que la batterie fondait vite, et que a chaque fois que je le sortais de ma poche le lockscreen était allumé .. En réalité la moindre notif allume l'écran et pour peu que je ne le vois pas rapidement cela consomme la batterie .

Peut etre qu'un "sauvegarder et réinitialiser" règlerais le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème après avoir installé HD widgets.

J'ai supprimé les widgets actifs et redémarré le téléphone. Ça refonctionnait ensuite.

J'ai remis des widgets et je n'ai plus de problèmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite dans cette situation à suivre cette opération de Hard Reset auprès de votre mobile:

* Commencez par éteindre le téléphone. (Si le mobile Freeze, appuyez 10 seconde sur le bouton Power cela permettra de l'éteindre).

* Ensuite, appuyez et maintenez les touches "Volume Bas" et "Power/Verrouillage-Déverrouillage".

* Quand le téléphone vibre, relâchez les touches et appuyez immédiatement sur les touches tactiles "Flèche retour arrière" (back) et Home (Maison) en bas de l’écran jusqu’à ce que le logo Android vert apparaisse.

* Relâchez tout, le mobile va effectuer le hard reset.

Si le logo LG apparaît après la deuxième succession de touche, c’est que cela n’a pas fonctionné. Recommencez donc l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite dans cette situation à suivre cette opération de Hard Reset auprès de votre mobile:

* Commencez par éteindre le téléphone. (Si le mobile Freeze, appuyez 10 seconde sur le bouton Power cela permettra de l'éteindre).

* Ensuite, appuyez et maintenez les touches "Volume Bas" et "Power/Verrouillage-Déverrouillage".

* Quand le téléphone vibre, relâchez les touches et appuyez immédiatement sur les touches tactiles "Flèche retour arrière" (back) et Home (Maison) en bas de l’écran jusqu’à ce que le logo Android vert apparaisse.

* Relâchez tout, le mobile va effectuer le hard reset.

Si le logo LG apparaît après la deuxième succession de touche, c’est que cela n’a pas fonctionné. Recommencez donc l'opération.

Il y a plus simple :

Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Restaurer les valeurs d'usine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai eu le même problème après avoir installé HD widgets.

J'ai supprimé les widgets actifs et redémarré le téléphone. Ça refonctionnait ensuite.

J'ai remis des widgets et je n'ai plus de problèmes.

Merci j'avais exactement le même problème, et cette astuce a fonctionné pour moi. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...