lazyboy1023 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 salut à tous , tout est dans le titre, lorsque mon N4 est en veille et que j'appuie sur le bouton de veille simplement pour voir l'horloge par exemple, le téléphone se bloque sur le locksreen et ne s'éteint plus .. A quoi est-ce du ? Comment régler ce problème ? Merci à ceux qui prendront le temps de me lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu as un écran de protection sur la face avant ? ROM stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazyboy1023 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas encore de film de protection et ROM stock oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Dans les "paramètres", "affichage" et "veille", tu as mis combien de temps avant que l'écran ne s'éteigne automatiquement? Tente de mettre 30 secondes ou 1 minutes et voit ce que ça fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu as installé une application depuis que tu as ce problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazyboy1023 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Reup ! tiny_Horizon: j'ai essayé 15,30 secondes 1 minute et 2 minutes mais rien n'y fais .. Sebenett : Je ne sais pas .. En fait je me suis rendu compte que la batterie fondait vite, et que a chaque fois que je le sortais de ma poche le lockscreen était allumé .. En réalité la moindre notif allume l'écran et pour peu que je ne le vois pas rapidement cela consomme la batterie . Peut etre qu'un "sauvegarder et réinitialiser" règlerais le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui essaye et si ça ne change rien -> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazyboy1023 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Un peu deg si je dois le renvoyer en sav .. Merci de votre aide :) post à fermer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Règle ton timeout de l'écran à 5 secondes et essaie de le killer une a une tes applications, services et cache. C'est sûrement une application qui m****, si tu as skype commence par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai eu le même problème après avoir installé HD widgets. J'ai supprimé les widgets actifs et redémarré le téléphone. Ça refonctionnait ensuite. J'ai remis des widgets et je n'ai plus de problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG_Blog_France Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je vous invite dans cette situation à suivre cette opération de Hard Reset auprès de votre mobile: * Commencez par éteindre le téléphone. (Si le mobile Freeze, appuyez 10 seconde sur le bouton Power cela permettra de l'éteindre). * Ensuite, appuyez et maintenez les touches "Volume Bas" et "Power/Verrouillage-Déverrouillage". * Quand le téléphone vibre, relâchez les touches et appuyez immédiatement sur les touches tactiles "Flèche retour arrière" (back) et Home (Maison) en bas de l’écran jusqu’à ce que le logo Android vert apparaisse. * Relâchez tout, le mobile va effectuer le hard reset. Si le logo LG apparaît après la deuxième succession de touche, c’est que cela n’a pas fonctionné. Recommencez donc l'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gooogle Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je vous invite dans cette situation à suivre cette opération de Hard Reset auprès de votre mobile: * Commencez par éteindre le téléphone. (Si le mobile Freeze, appuyez 10 seconde sur le bouton Power cela permettra de l'éteindre). * Ensuite, appuyez et maintenez les touches "Volume Bas" et "Power/Verrouillage-Déverrouillage". * Quand le téléphone vibre, relâchez les touches et appuyez immédiatement sur les touches tactiles "Flèche retour arrière" (back) et Home (Maison) en bas de l’écran jusqu’à ce que le logo Android vert apparaisse. * Relâchez tout, le mobile va effectuer le hard reset. Si le logo LG apparaît après la deuxième succession de touche, c’est que cela n’a pas fonctionné. Recommencez donc l'opération. Il y a plus simple : Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Restaurer les valeurs d'usine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pas sur que ce soit pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai eu le même problème après avoir installé HD widgets. J'ai supprimé les widgets actifs et redémarré le téléphone. Ça refonctionnait ensuite. J'ai remis des widgets et je n'ai plus de problèmes. Merci j'avais exactement le même problème, et cette astuce a fonctionné pour moi. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.