miro69 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 L'application "clavier Android" quitte :( ! Faute de pouvoir entrer mon pwd, je n'ai plus aucun moyen d'ouvrir une session, ni de faire quoique ce soit :angry: . Merci pour votre aide. PS : quelqu'un sait-il comment atteindre l'assistance Nexus7/Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Prend une apk de clavier (SwiftKey Demo) puis met la sur ta Nexus 7. Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Il ne peut pas rentrer dans une session donc impossible d'installer l'apk je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah, il est aux étape de lancement ? Support pour avoir l'aide d'Asus sur ce coup : http://support.asus....SLanguage=fr-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.