Aller au contenu

Nexus 4 pour un belge


Recommended Posts

Bonjour,

je pense fortement acheter le Nexus 4 mais comme vous savez il n'est pas disponible dans notre beau pays !

Donc je pensais le faire commander par un ami Français et qu'il me l'envoie par la poste.

Est-ce une bonne idée ? Quand est-il de la garantie (ce qui me fait le plus peur) ? etc...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites près de l'Allemagne il est dispo' chez mediamarkt :)

Il est a 395 pour la version 16 gb

Je préfèrerais l'acheter via le net vu qu'il est à 300€ mais j'attends d'avoir des retours pour être sûr !

Edit : je vois que tu parles du 16 gb et le 8 gb est à combien ? 300 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de 8 GB. Juste le 16.

Et petit conseil, prends le 16, le 8 c'est un peu juste... Même si tu ne joues pas au jeux etc... Pour 50€ prends le 16 ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu mais ça ne répond pas à ma question, ça part un peu dans tout les sens.

Certains disent que la garantie ça va d'autre non, qu'il faut se le faire acheter et dire que c'est un cadeau etc...

J'aimerais connaitre la bonne marche à suivre. Ainsi que pour la commande ? La mettre à son nom ou celle de son ami qui s'en occupe en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey ! Donc je vais le faire commander sur le site de google par une amie Parisienne à son nom :)

Par contre, cette même personne se trouve en belgique actuellement - il y a moyen de bidouiller son ip pour faire croire qu'on est en France et lancer la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...