Aller au contenu

Juste pour vous rassurer de ne pas avoir un iPhone


xdant95x

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier matin j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon iphone 3GS 32Go dans cet état. Après plusieurs mois sans utilisation j'ai voulu donné mon iphone à ma fille. Il se trouvait dans un tiroir, pas particulièrement à la chaleur et n'était absolument pas dans cet état vendredi dernier. Cette explosion due au gonflement de la batterie s'est donc fait de manière très rapide.

Heureusement que ma fille ne l'avait pas en main à ce moment la. Je ne sais pas si cela aurait pu être dangereux.

J'ai quand même contacté le service Apple pour comprendre et on m'a indiqué que c'était un comportement normal de la batterie car elle était ancienne. Je trouve ça quand même fort. Quand j'ai demandé si c'était dangereux, on m'a précisé que non mais que je devais quand même faire attention.

Bon au final, il va partir à la poubelle sachant qu'ils étaient prêt à le réparer pour 168€. Enfin ça m'étonnerait quand même vu l’état.

Donc au final je ne sais pas si c'est dangereux, mais à tous les possesseurs de 3GS faites attention car vous avez potentiellement une bombe entre les mains.

Pour ma part pas de soucis, cela fait longtemps que je suis passé sous Android

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a indiqué que c'était un comportement normal de la batterie car elle était ancienne

Ils s'embêtent pas chez Apple, c'est tout à fait normal d'avoir la batterie qui éclate avec le temps .. Android restera toujours le maître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...