Am_NeziA Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Voila j'avais déjà parler d'un problème, mon CM s'eteignait sans aucune raison... il ne le faisait plus. Cela fait quelques jours que des que je suis en donnée mobile mon téléphone chauffe énormément, et fini par s'éteindre quand il est brûlant, j'ai une appli qui montre la température de la batterie : sans Internet environ 20-25 degré ,avec internet activé sa monte a 40 degré minimum, et quand il est vers 50 il s'éteint, et ceci dans des endroits comme chez moi ou il fait 20 degré, la je suis dehors il fait moins de 10 degré la batterie est a 28 degré avec les donnée activé.. pourquoi chauffe t'il autant quand il est pas au froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si le téléphone chauffe, c'est que le processeur tourne, donc quand tu allume le data, il y a un programme qui se met a tourner et qui utilise un max, perso je me suis rendu compte que si j'avais une réception mauvaise, mon téléphone chauffait parce que le téléphone essayait en permanence de se connecter pour relever mes mails en push etc...du coup, batterie fusillé en quelques heures et téléphone brulant Donc je te conseille de regarder quel appli utilise le plus de batterie, de regarder dans les parametres de synchro si il n'y a pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Quelle appli permet de voir sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droidgram.spareparts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.