kiki60410 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour ! Je souhaiterai savoir si il faut mettre la rom dans la carte sd ou dans la mémoire interne du RAZR I Si c'est dans la mémoire interne comment faire ? Et dans la carte sd comment faire ? Parce que j'ai m'on telephone est bloquer sur l'image du bootloader avec écrit warning bootloader unlocked ! Si quelqu'un a une autre solution qu'il me le dise car je rame depuis trois jour à trouver comment faire ! Merci cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu parles de quelle ROM ? Quand tu dis bloqué sur le message, c'est bloqué depuis combien de temps ? Parce que le message reste affiché pendant un moment normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 N'importe la quelle du moment que se répare mon télephone ! Bloquer depuis 6 jours , il s'éteint et ce rallume tous seul avec ce le meme message .warning bootloader unlocked ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le message ce n'est pas grave, c'est normal, tu as déverrouillé ton bootloader. J'suis pas du tout un expert mais j'ai déjà pu flasher mon tel 2 fois et la ROM se flashais via un .bat, sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour aider il faut en dire plus....qu'est ce que tu as essayé de faire ? qu'est ce que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai voulu rooter mon razr i pour pouvoir utiliser ma cart sd donc j'ai du deverouiller le bootloader ensuite je les rooter j'ai les reboot sauf que depuis il n'arrete pas de s'éteindre avec le message warning bootloader unlocked ! donc j'ai chercher sur internet comment faire pour le reparer, j'ai installer CWM recovery version 6.0.1.5 puis on ma dit de tout wipe c'est ce que j'ai fait , apres j'ai voulu installer un nouvelle rom sauf qu'a chaque fois sa nemarche pas et voila et sa dure depuis une semaine et je trouve que dal !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 tu a utilisé ce tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui ! Mes le souci que j'ai c'est que mon n débogage usb n'est pas activer alors comment faire pour que mon razr i puisse etre reconu par le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Qu'est ce que tu as utilisé pour rooter? en quel version est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Attention, activer le déboggage usb AVANT de brancher le câble usb, sinon il ne sera pas activable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Qu'est ce que tu as utilisé pour rooter? en quel version est tu ? Ma version est jb 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et ton pb est arrivé après le root ? Qu'est ce que tu as utilisé pour rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui cela est arriver après le root quand j'ai voulu le redemarer ! et j'ai suivi ce tuto Est t'il reparable parce que j'ai contacter le SAV de motorola et il me demande 120 euros tout sa parce qu'il est root si non normalement c'est 55 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 aprés faut lire un peu les tuto, quand tu vois un tuto pour android 4.0 et que tu est en 4.1 faut pas s’étonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ceci est une question, donc ça ne relève pas du domaine du développement... Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Essaie cette méthode. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191769 Tu met le backup sur ta sd externe, restaure via le recovery, et au moins le mobile va refonctionner, en espérant pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Essaie cette méthode. http://forum.xda-dev...d.php?t=2191769 Tu met le backup sur ta sd externe, restaure via le recovery, et au moins le mobile va refonctionner, en espérant pour toi YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI MEC SA MARCHE MERCI MILLE FOIS MEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI MEC SA MARCHE MERCI MILLE FOIS MEC De rien, content d'avoir pu t'être utile En revanche personne n'a encore trouvé comment ré injecter le browser stock sur Pi-Llama ? Car j'aime pas du tout Chrome version téléphone alors que sur Pc il est top. Et Opera ou autre ne valent pas le stock. Rien que pour la synchro des favoris pc, ou Google tout simple en page de démarrage, plutôt que la "mosaique" sur les autres navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.