medkab93 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour ayant actuellement un galaxy nexus qui s'est fissuré après une chute , je voulais changer de telephone , je me demandais si il seait mieux d'acheter un htc one X d'occasion à 300€ boite scélé ou état proche du neuf ou de reprendre un galaxy nexus en occasion . Je ne veux pas de nexus 4 car livraison de 2 à 3 semaine ... j'avais aussi pensé a un xperia ion ou S. Merci de m'aider a me diriger dans mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut Pour la livraison 2-3 semaines c'est le délai maximum, certains l'ont eu en moins d'une semaine. Tu vas pas changé de téléphone pour reprendre le même quand même ? Franchement pour 358€ (livraison incluse) si tu peux te le permettre, prend toi un Nexus 4, ou sinon y'a toujours le Cloud Mobile et fera mieux que ton Galaxy Nexus pour 260€ en neuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour ton aide :). Oui j'y avais pensé mais pour me payer un nexus 4 16 go (8go trop petit) il faut revendre mon Gnexus avant ( sinon pas assez d'argent ) . Le Gnexus je l'aime bien grace a son suivi google et son écran (quand il n'est pas fissuré ... ) Le acer CM ... je n'aime pas trop son design et acer non plus Sinon j'avais pensé a un xiaomi mi 2 mais je ne sait pas a quel prix ni ou l'acheter . sinon un autre téléphone dans les ~300€ qui soit suivi (même si c'est en custom rom avoir au moins 4.1 ) , avec de la puissance ( supérieur ou équivalent a mon gnexus ) , et un bel écran (minimum 4.3 pouces 4.8 pouces maximum ) d'occasion ou neuf les deux me vont . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu peux acheter le Mi2 sur Sciphone ou Ibuygou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Qu'en est-il du temps de livraison , des frais de ports et d'éventuels frais de douane ? Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oh ça je sais pas trop désolé ^^ mais mais tu peux demander ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/136619-[Mi2]-Recap-de-vos-commande-xiaomi-Mi2 [Mi2] Recap de vos commande xiaomi Mi2 :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Frais de douane ça dépend de ton transporteur, DHL par exemple c'est à 100% et Sciphone envoient soit DHL, soit EMS et EMS par contre c'est 50/50 ^^ Frais de port d'environs 10-15 € maximum, les frais de douanes avec Sciphone c'est 25€ environs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Je vous remercie car ce smartphone m'interesse beaucoup donc le mieux serait de le prendre ibuygou ou sciphone Donc transport en DHL ? Sinon j'en ai vu en remise en main propre a ~355€ il me semblait avoir lu sur un topic que certains site vendait des contrefaçon de Xiaomi mi 2 . En tout cas merci pour vos réponses les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Contrefaçon pour savoir tu demandes l'installation de la rom miui en français, n'est pas possible sur les contrefaçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 D'accord merci et dernière fois que je te dérange promis xD Nexus 4 ou xiaomi mi two Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi je prendrais plutôt le N4 pour son suivi, sa communauté, et son écran plus grand Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 L'écran plus grand fait qu'il y a une finesse d'affichage moindre sur le Nexus 4 ^^ L'affichage est légèrement plus "nette" sur le Xiaomi Mi Two Les deux sont bien, le suivi des rom miui est très bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 oui mais quasiment pas de roms custom (juste une aosp pas stable du tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Franchement, j'ai tourné sur rom miui et c'est vraiment beau et pour le laucher suffit de télécharger Nova Launcher et on a Android presque pure et les bénéf de Miui ^^ Après c'est histoire de goût ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah vous me faites hésiter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 j'ai test miui aussi et l'interface est à la fois jolie et... so gingerbread mais ya des truc sympa (un exemple dans le locker un appui long sur le bouton central de mon note allume la lampe torche pratique dans le noir quand on sort son tél juste pour éclairer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.