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NRJ Mobile problème de connexion WEB


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Salut,

Depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter (Market, Web, mail ...)

Je suis chez NRJ Mobile, avec un forafait ultimatge 2h Web illimité, tous fonctionnait très bien depuis avril. L'APN NRJ Mobile est toujours paramétré de la même façon.

Lorsque je lance une recherche Google, le navigateur me re dirige vers http://tp2.orange.fr/httppvc_cnlssmobile.orange.fr/content/ge/intermediate/indispo/indispo_serv.oml?trx=4c12425c02b556aa&tpd=3.......

Si vous avez une idée d'ou cela pourrai venir ... :mad:

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Salut,

J'ai exactement le même soucis depuis ce matin également.

J'ai appelé le service client mais ils n'ont pas pu arranger le problème mais apparemment rien n'a été fait de leur côté malgré le fait que j'ai dépassé le seuil des 500 mo ce mois ci.

Yves

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Personnes n'a de nexus one sous nrj mobile ? .... :(

Je viens de téléphoner à NRJ mobile et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car le mobile n'était pas commercialisé par eux. Et qu'il fallait que je téléphone a HTC...... Je doute fort qu'ils aient une solution à me proposer!!

Qu'en pensez vous ?

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Oui j'ai toujours le même problème. Et oui j'ai eu un sms me disant que mon seuil était dépassé depuis le 11 juin.

Je vais vérifier, mais je crois que ma date anniversaire est passé ...

Je vais leur re téléphoner cette aprem pour en savoir un peut plus ...

Edit: j'en suis a 72Mo pour ce mois ci ... donc non je n'ai pas dépassé mon seuil.

Edited by ludovic85
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La mise en place du système de bridage à probablement provoquer notre soucis.

Si le problème n'est pas résolu rapidement, je vais essayer d'obtenir un téléphone répertorié chez eux histoire de leur montré que le problème ne vient pas du téléphone.

Sinon petite astuce pour avoir internet uniquement en navigation (ne marche pas pour les applis ou même les pages https) mettre 192.168.10.200 en proxy (proxy du mms, pas de hors forfait).

Yves

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J'ai rappelé le service client ce matin :

- J'ai expliqué que le problème de connexion et de redirection était survenu peu de temps après le sms de limitation. La personne a insisté que la limitation pouvait faire échouer l'affichage des pages. j'ai donc insisté sur le fait qu'il n'y avait pas du tout de tentative d'affichage et surtout que j'étais redirigé sur une autre page avant l'échec de connexion...

- Finalement après m'avoir laissé poiroté 3 fois, elle décide de me rediriger vers le service technique mais me demande quel téléphone je possédais -> Je lui ai donc menti pour évité la phrase "Contacter HTC ..." : Je lui ai donc dit que j'avais un Galaxy Spica qui est aussi sous Android.

- Le service technique m'annonce que c'est un incident connu, apparemment nous ne sommes pas les seuls. Qu'ils lancent une analyse sur la ligne et que j'aurais une réponse sous 48h.

J'espère donc que le problème sera résolu rapidement, je ne manquerais pas de faire suivre l'évolution de la situation.

Edited by Yves84
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salut,

J'ai également le problème depuis Mercredi 16 au matin, l'accès fonctionnait encore à 7h15 ensuite à 12h30 plus d'accès !

Je suis également concerné par le dépassement le mois dernier des 500 Mo et bridage de la vitesse (d'ailleurs c'est dja méga lent en tps normal mais quand ils limitent c'est ultra lent, j'ai po fait de test de vitesse mais ca doit po être génial ... )

Service client appelé la 1er fois le 16/06 à 14h : ils étaient po au courant du problème, le service technique non plus, je leur ai fourni l'url tp2.orange.fr vers laquelle on a un redirect, ils m'ont demandés de vérifier si le problème se produisait toujours si je me déplacais ? le matin j'étais à paris et l'après midi ds le 93 ... Ils ont récupéré la media gateway par laquelle je passais (appel au 290) et depuis aucune nouvelles ... j'ai donc rappelé cette aprem et d'après le service technique, il y a eu un problème de mise à jour d'équipements chez eux, le problème serait escaladé désormais à la direction technique et ils n'ont bien sur aucune date de rétablissement même estimative à fournir ...

Pour infos, j'ai consulté les Conditions Générales d'Abonnement, pour ceux que ca intéresse, je pense que l'article 17.2 rentre dans ce cas de figure et les obligera à nous rembourser au prorata temporis en espérant pour nous (et pr eux) que ca ne dure pas encore pendant plusieurs jours !

Laurent

Edited by lolomin
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  • 11 months later...

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