ludovic85 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Salut, Depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter (Market, Web, mail ...) Je suis chez NRJ Mobile, avec un forafait ultimatge 2h Web illimité, tous fonctionnait très bien depuis avril. L'APN NRJ Mobile est toujours paramétré de la même façon. Lorsque je lance une recherche Google, le navigateur me re dirige vers http://tp2.orange.fr/httppvc_cnlssmobile.orange.fr/content/ge/intermediate/indispo/indispo_serv.oml?trx=4c12425c02b556aa&tpd=3....... Si vous avez une idée d'ou cela pourrai venir ... :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves84 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Salut, J'ai exactement le même soucis depuis ce matin également. J'ai appelé le service client mais ils n'ont pas pu arranger le problème mais apparemment rien n'a été fait de leur côté malgré le fait que j'ai dépassé le seuil des 500 mo ce mois ci. Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic85 Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Personnes n'a de nexus one sous nrj mobile ? .... :( Je viens de téléphoner à NRJ mobile et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car le mobile n'était pas commercialisé par eux. Et qu'il fallait que je téléphone a HTC...... Je doute fort qu'ils aient une solution à me proposer!! Qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves84 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Je possède également le nexus sous Nrj et toujours le même problème de connexion. As tu dépassé le seuil des 500 Mo, Ludovic ? D'autres ont-ils le même soucis ? Merci Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic85 Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 (edited) Oui j'ai toujours le même problème. Et oui j'ai eu un sms me disant que mon seuil était dépassé depuis le 11 juin. Je vais vérifier, mais je crois que ma date anniversaire est passé ... Je vais leur re téléphoner cette aprem pour en savoir un peut plus ... Edit: j'en suis a 72Mo pour ce mois ci ... donc non je n'ai pas dépassé mon seuil. Edited June 17, 2010 by ludovic85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves84 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 La mise en place du système de bridage à probablement provoquer notre soucis. Si le problème n'est pas résolu rapidement, je vais essayer d'obtenir un téléphone répertorié chez eux histoire de leur montré que le problème ne vient pas du téléphone. Sinon petite astuce pour avoir internet uniquement en navigation (ne marche pas pour les applis ou même les pages https) mettre 192.168.10.200 en proxy (proxy du mms, pas de hors forfait). Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic85 Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 Ok merci bcp pour cette astuce. Leur service client n'est pas tres compréhensif je trouvE.... j'ai essayé d'avoir le service technique sans succès ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves84 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 (edited) J'ai rappelé le service client ce matin : - J'ai expliqué que le problème de connexion et de redirection était survenu peu de temps après le sms de limitation. La personne a insisté que la limitation pouvait faire échouer l'affichage des pages. j'ai donc insisté sur le fait qu'il n'y avait pas du tout de tentative d'affichage et surtout que j'étais redirigé sur une autre page avant l'échec de connexion... - Finalement après m'avoir laissé poiroté 3 fois, elle décide de me rediriger vers le service technique mais me demande quel téléphone je possédais -> Je lui ai donc menti pour évité la phrase "Contacter HTC ..." : Je lui ai donc dit que j'avais un Galaxy Spica qui est aussi sous Android. - Le service technique m'annonce que c'est un incident connu, apparemment nous ne sommes pas les seuls. Qu'ils lancent une analyse sur la ligne et que j'aurais une réponse sous 48h. J'espère donc que le problème sera résolu rapidement, je ne manquerais pas de faire suivre l'évolution de la situation. Edited June 18, 2010 by Yves84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didifou Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Merci pour ces infos j'ai le même soucis depuis 3 jours grrrrr :mad: :mad: :mad: :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic85 Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Merci pour ces informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomin Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 (edited) salut, J'ai également le problème depuis Mercredi 16 au matin, l'accès fonctionnait encore à 7h15 ensuite à 12h30 plus d'accès ! Je suis également concerné par le dépassement le mois dernier des 500 Mo et bridage de la vitesse (d'ailleurs c'est dja méga lent en tps normal mais quand ils limitent c'est ultra lent, j'ai po fait de test de vitesse mais ca doit po être génial ... ) Service client appelé la 1er fois le 16/06 à 14h : ils étaient po au courant du problème, le service technique non plus, je leur ai fourni l'url tp2.orange.fr vers laquelle on a un redirect, ils m'ont demandés de vérifier si le problème se produisait toujours si je me déplacais ? le matin j'étais à paris et l'après midi ds le 93 ... Ils ont récupéré la media gateway par laquelle je passais (appel au 290) et depuis aucune nouvelles ... j'ai donc rappelé cette aprem et d'après le service technique, il y a eu un problème de mise à jour d'équipements chez eux, le problème serait escaladé désormais à la direction technique et ils n'ont bien sur aucune date de rétablissement même estimative à fournir ... Pour infos, j'ai consulté les Conditions Générales d'Abonnement, pour ceux que ca intéresse, je pense que l'article 17.2 rentre dans ce cas de figure et les obligera à nous rembourser au prorata temporis en espérant pour nous (et pr eux) que ca ne dure pas encore pendant plusieurs jours ! Laurent Edited June 18, 2010 by lolomin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomin Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 re, Pour info et j'espère que c'est aussi le cas pour vous, la data refonctionne ce soir depuis 10 mins chez moi :) Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves84 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 De même pour moi. Bonne nouvelle. Bon week end à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic85 Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 (edited) De même pour moi ! Ca refonctionne par contre je suis resté avec le proxy du mms est ce que cela a une importance? Edited June 19, 2010 by ludovic85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves84 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Honnêtement je ne sais vraiment, il faudrait peu être faire des tests mais j' aurais quand même tendance a dire que mieux vaut ne pas utiliser de proxy si cela fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienm88 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Meme probleme depuis vendredi par contre contrairement à vous ca ne remarche pas ce matin chez moi! c'est mon premier mois chez NRJ, c'est leur cadeau de bienvenue???!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic85 Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Euh le sujet date d il y a 1an. Mais ce matin ca fonctionne bien pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenz Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) msg a supprimer svp désolé Edited June 20, 2011 by kenz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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