Aller au contenu

Impossible de débloquer le bootloader de mon Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum enfin du moins nouveau membre car je le consulte depuis un bon moment.

J'ai un soucis avec mon Nexus 4 il m'es impossible de déverouiller le bootloader , que ce soit avec les lignes de commandes ( je suis sous windows 8 ) ou en passant par les toolskit.

Mon nexus est bien rooté grâce a cf-root, au niveau des pilotes ce sont bien les adb qui sont installé je ne pense pas avoir de soucis pour les pilotes, le mode debugage est activé aussi mais cependant j'ai l'impression que lorsqu'il est en mode fastboot que ce ne soit pas reconnus en mode debugage...

Je ne sais plus quoi faire étant un fan de la rootbox et par la suite voulant installer ubuntu mobile dessus quand ce sera en version stable et définitive je me retrouve bloqué.

J'ai déjà essayé de le remettre en version usine et tout désinstaller les pilotes et toolkit sur mon pc et reprendre a zero et rien ne marche...

Un peu d'aide serait sympa :( ou s'il y a quelqu'un qui habite a coté de henin beaumont dans le nord une âme charitable qui voudrais bien me le faire lol et m'expliquer parce que la je ne vois pas du tout .

PS: j'étais habitué a flasher et rooter sur un S2 mais le N4 j'avoue est plus fort que moi lol

Merci d'avance pour les futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...