Aller au contenu

Lockscreen et Widgets


Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'ai recemment quitté mon iPhone 4 pour un bel Xperia Z tout neuf!

le changement est de taille!

Ayant été un fervant pratiquant du Jailbreak sous iOs, je me suis habitué a une interface toute personnelle.

Du coup, je suis tenté de faire la meme chose avec le Xperia, mais force est de constater que je galere...

j'aurais donc une premiere question tres tres bete... comment je peux mettre des widget sur le lockscreen?? ca doit etre possible non?

Si oui, y a t il quelque chose qui ressemble a Lockinfo pour iPhone? (pas de executive assistant+, c'ets tres mal foutu ce truc).

Comment avoir les pochettes des albums lors de l'ecoute de musique sur le lockscreen??

MErci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les widgets, en natif, c'est uniquement sur le home. Avec la MAJ vers Android 4.2 qui devrait arriver dans quelques semaines on pourra mettre des widgets sur le lockscreen. En attendant, tu peux au pire installer un locker alternatif comme Go Locker ou WidgetLockscreen.

Pour la pochette des albums, Sony n'a malheureusement pas voulu l'afficher sur le lockscreen contrairement à HTC. Pareil, avec un locker alternatif ça doit se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, et des infos direct sur l'écran de veille, ça existe ou bien avec Android?

L'heure, la date, par exemple.

C'est un truc qui me manque du Nokia N9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, poweramp fait l'affaire... Mais ce n'est pas un widget... Il change ke lockscreen.

Vivement la 4.2.2 alors!! Que je puisse utiliser winamp... Poweramp est payant!

Autre question. J'entend parler de root et de rom tout le temps.

Je comprends ce que c'est, mais concrètement ça mapporterait quoi de mettre une rom nue? Le root apporte quoi à part pouvoir trifouiller partout??

Navré pour ces questions de newbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...