Jump to content

duplication écran et Miracast

Recommended Posts

Hello,

J'essaye désespérément d'utiliser la fonction Miracast sur ma TV Samsung, mais rien, ça ne marche pas.

J'arrive bien à envoyer des photos ou de la video sur la TV via le réseau WIFI mais impossible de dupliquer l'écran pour des appli/jeux ou même homescreen.

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette fonction? J'ai cru comprendre qu'à partir du moment ou la TV est connecté à un reseau WIFI, ça doit fonctionner....donc là je ne sais plus trop.

Merci d'avance.

Ok merci pour le retour. Ma TV étant relativement récente (sortie mi 2012), j'espérais qu'elle soit compatible.

Vu que c'est une Samsung, j'imagine que ça ne marche pas car Miracast est breveté par Sony.

Dans les menus de la TV j'ai plein de "Smart machin" (habituel chez Samsung les S quelque chose :huh: ) mais rien pour le

miracast...Dommage, j'aurai bien testé cette fonction.

Si jamais quelqu'un à une solution autre qu'acheter un boitier externe, je suis preneur (après tout, avec ces nouvelles TV on doit bien pouvoir aussi installer des applications externe).

Non Miracast est universel je crois bien. Mais même à l’heure actuelle, les TV compatibles sont rares (en tous cas je n'en ai vu qu'une à la Fnac près de chez moi).

On peut installer quelque chose certes, mais le Miracast nécessite des puces spéciales que tu ne pourras jamais télécharger B)

• 2 months later...
  • 2 weeks later...