Dwayne5993 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour tout le monde, Je suis propriétaire d'un Xperia Z et j'aimerai savoir si on peut le rooter ? Et si oui, quelle sont les procédure svp ? Qu'est ce que cela apportera au téléphone ? Qu'est ce que le bootloader svp ? Faut il le déverrouiller avant de le rooter ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour et bienvenue :) Il faut faire quelques petit recherche avant d'ouvrir un sujet tu trouveras tout tes réponses également ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139858-INFORMATION-UTILE....-les-bases-à-lire-avant-de-poster! Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwayne5993 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour ta réponse, sa ma fait comprendre quelque petite choses :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.