Florian18 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'écran s'allume rapidement car quand on appui sur le bouton marche arrêt, l'écran met bien 2 à 3 secondes pour demarrer ? Une solution ou normal ...? Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut le mien il est quasi instantané ... tu es sur Rom Stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Non rom officielle. :) C'est marqué sur sa signature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Non rom officielle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon jai trouvé j'utilise Widgetlocker, c'est mieux xD Sinon quand jappuie sur le bouton accueil ( écran éteint ) il passe directement sur le home et zap le verrouillage, comment faire ? Des connaisseurs WidgetLocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oula oui c'est un casse tête WL pour le verrouillage Dans les paramètres, faut désactiver le bouton physique. Bref sa marchait une fois sur 2 alors j'ai désinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Si c'est ok j'ai reussi ^^ Mais a chaque fois maintenant que jappuie sur la touche accueil il sintille noir sur le home maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah oui voilà, c'est pour ça que j'ai viré. Et le verrou par mot de passe bug ... Enfin chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 pas de mdp donc no soucis mais pour l'écran noir une idée quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 pas de mdp donc no soucis mais pour l'écran noir une idée quelqu'un ? Ben moi j'ai aucun problème avec widgetlocker... quand j'appuie sur le bouton accueil j'arrive au locker et donc aucun écran noir... par contre tu as bien désactivé le locker de samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 je mexplique quand j'appuie sur le bouton accueil il ouvre direct le locker ca c'est OK mais quand je rappui sur le bouton accueil quand je suis sur le home bah il scintille noir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 tu as essayé avec un launcher ? style Apex Nova etc..... ? car moi j'ai Apex pro et quand j'appuie sur le home j'ai instantanément la sélection d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.