Jooo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je suis en train d'essayer de lire les musiques déjà présentes sur le Nexus, et cela ne fonctionne pas, est-ce normal ? De plus, je voulais transférer ma musique extraite de CD, et apparemment, le nexus ne prend pas compte les musiques wma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 utilise peux être un autre lecteur de musique. Je ne m'attendait pas à lire du flac et pourtant, avec winamp, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Winamp pour l'audio. MX Player pour la vidéo. Tu liras pratiquement tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Le fichier .mp3 est lu pas winanp, mais pas l'autre extrait d'un album via windows media player. Mais quand je transfère des musiques, ça me note un message comme quoi il se peut qu'elle ne soit pas lues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 moi j'ai acheté PowerAmp, car après avoir fait pas mal de test de lecteur en Bluetooth dans la voiture, c'est le lecteur qui avait un meilleur son, ou tout du moins un son qui me plaisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Personne ? Le nexus ne sait pas lire les wma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.